0
Movies Thu, 1 Feb 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les jongleurs, la nouvelle websérie camerounaise qui débarque sur la toile

Selon le dictionnaire du kwat, un jongleur c’est celui qui se bat en longueur de journée, pour subvenir à ses besoins comme manger son pain avocat.Tout le monde en connait un ou vit avec un jongleur dans la même cité. Pour ceux qui ne se retrouvent pas, la nouvelle web série « Les jongleurs », va vous plonger dans la life des gars qui war ici dehors pour briss. C’est donc la base du concept lancé par de jeunes du mboa qui vivent les réalités d’un vrai jongleur.

Dans le premier épisode, les gars mettent en avant le proverbe qui dit que « quand tu as faim, même ton meilleur ami devient ton ennemi ». Voila un gars qui a investi tout ce qu’il avait comme argent pour jouer au pari foot. Mais seulement il n’a pas win. En fouillant son porte monnaie, il tombe sur un dernier billet de cinq cent et décide d’acheter un pain qu’il accompagne avec l’avocat beurre. Mais l’erreur qu’il a commis, c’est avoir laissé la porte ouverte…aux jongleurs. S’en suit alors une bataille pour manger ce pain si délicieux.

« Les jongleurs » c’est un collectif de plusieurs jeunes qui au regard de leurs expériences, parfois de celles des autres ont décidé de raconter des histoires. Certains se reconnaitront dans certaines scènes. La cible visé étant les jeunes, c’est en camfranglais que les gars ont décidé de s’exprimer pour être en union total avec leur public. Dans le jeu des rôles, on a les jongleurs principaux : Nathan Onana dans le personnage de « Onaan « , Steve Kotto dans le rôle de » Legrand » et Kevin Evina dans le rôle « d’Alex ». Un trio qui risque déranger dans les prochains mois.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter