• Bella Mani est de retour sur la scène
• La Camerounaise chante de nouveau
• Images d’un nouveau tournage
La chanteuse camerounaise et spécialiste du Bikutsi, Bella Mani a repris le micro. Elle a même dévoilé un nouveau son titré "Ça passe ou ça casse". Tout semble indiquer qu’elle ne compte pas s’arrêter là.
Bella Mani et ses danseurs ont été aperçus en plein tournage. Les images montrent des personnes, y compris Bella Mani, le corps enseveli avec de la boue, pratiquement nue.
Comme promis il y a quelque temps, Bella Mani a fait sortir un nouveau son intitulé "Ça passe ou ça casse". La chanteuse camerounaise a longtemps observé une pause professionnelle.
Entre-temps, elle est devenue madame le "Maire de Facebook", un surnom que Bella Mani s’est elle-même donné compte tenu de sa présence active sur le réseau social en question et son ingérence dans toutes les affaires qui passent devant elle.
La vidéo est disponible sur le réseau social YouTube. Elle fait plus de cinq (05) minutes et trente (30) secondes, avec une qualité des images et la cohérence dans les plans dont seuls les réalisateurs chevronnés ont le secret.
En effet, la chanteuse Bella Mani a mis entre parenthèses sa carrière musicale depuis un moment et e consacre aux ragots sur le réseau social Facebook. Aucune histoire drôle ou d’amour ne lui échappe. C’est à croire que tout cela est désormais fini.