0

Offensée, Muriel Blanche envoie un message aux personnes qui la critiquent

Muriel L Muriel Blanche

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche s’exprime ouvertement dans une vidéo

• Elle parle des personnes la critiquent tout le temps

• Elle précise qu’elle tolère des critiques, à condition qu’elles soient constructives


Dans une vidéo publiée sur sa story Snapchat, Muriel Blanche, visiblement affectée, s’adresse aux personnes qui ne cessent de la critiquer. Elle avoue d’ailleurs que les critiques peuvent parfois être acceptables mais que, certaines d’entre elles sont souvent très blessantes.

« Parfois vous vous laissez tellement aveugler par la haine que vous refusez de voir la réalité telle qu’elle se présente. Donc, vous construisez votre propre fausse réalité et vous finissez par y croire et transmettre aux autres.

C’est déplorable ce genre de comportement. J’estime qu’on a des choses à faire et qu’on ne devrait pas rester sur les réseaux sociaux pour critiquer celle qui passe ses nuits à réfléchir sur son travail. Vous venez cracher des inepties, des conneries.

Je ne suis pas responsable de la condition ou de la vie de quelqu’un. Je suis responsable de ma vie et celle de mes enfants.

Vous qui passez le temps à nous critiquer, ce n’est pas à nous que vous faites du mal. Sachez le. C’est à vous, parce que vous êtes mal et que vous voulez déverser ce mal être sur les autres. Pourtant, il faut attirer le positif. Parce que, quand tu es positif, les choses de ta vie suivent.

A un moment donné, vous allez sentir le poids de ce que vous déversez sur les autres sur vous. Parce que le karma c’est ici, et par ailleurs. Un jour, vous aurez besoin de nous comme nous aussi on a parfois besoin de vous.

Critiquer en réalité c’est bien faire des critiques constructives c’est nettement mieux. »


En effet, depuis le début de sa carrière en tant que actrice, Muriel Blanche a toujours été le bouc émissaire de la plus part des internautes. Quoi qu’il dise ou quoi quel fasse, elle est toujours critiquée.

Cette déclaration de sa part semble simplement être le moyen qu’elle a trouver pour s’exprimer enfin, se libérer de tout ce qu’elle a accumulé auparavant.

Source: www.camerounweb.com