De retour de la prison centrale de Kondengui après plusieurs mois de détention, Cynthia Fiangan ne compte se retirer des réseaux sociaux. La jeune dame qui a secoué la toile avec les images de ses ébats sexuels entend bien profiter de sa notoriété. Durant la dernière Coupe du Monde a publié ses premières images aux couleurs de l’équipe nationale du Cameroun (éliminée au premier tour de la compétition). Cynthia se lance désormais dans la comédie. Elle vient ainsi s’ajouter à la longue liste des artiste web humouriste du Cameroun. La jeune qui rêvait faire carrière dans l’industrie de l’habillement a constitué un groupe de 3 filles et passe des messages éducatifs à travers ses vidéos. Elle produit désormais de courtes vidéos de comédie qui commence par attirer les internautes. Elle en a d'ailleurs profiter pour évoquer son affaire de sextape.
Cynthia Fiangan a ainsi décliné la proposition de la célèbre plateforme de films pour adultes Wakawasha.com qui lui proposait il y a quelques mois un contrat de production. Cette nouvelle activité de web humouriste n’empêche pas Cynthia Fiangan de se livrer occasionnellement à sa véritable passion : se trémousser. De temps à autres elle offre à ses abonnés sur le réseau social Tiktok quelques pas de danse sensuels qui révèle tout son talent dans l’art de séduction.
Heureusement, Cynthia Fiangan n'a pas (encore) partagé de sextapes sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok où elle est très active depuis qu'elle est sortie de prison.
Mais avec les dernières courtes vidéos qu'elle a publiées sur son compte, plusieurs sont les Camerounais qui estime que la jeune fille qui a filmé ses ébats sexuels et les a publiés sur les réseaux sociaux n'a pas vraiment changé.
Que cherche-t-elle en faisant des danses sexy et à connotations sexuelles et en les publiant sur la toile?
@cynthia.fiangan Cynthia fiangan #viral ♬ son original - atangana Christelle