Oiseau paniqué, roule-moi en brouette : sa deuxième femme veut le tuer avec les nouvelles positions

Fille Oy Épouser plusieurs femmes

Wed, 3 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Certaines femmes sont insatiables au lit. Les hommes pourront alors tout faire, elles ne seront jamais lassées de la partie de plaisir. Difficile voire impossible d'avoir un 10 sur 10 avec cette catégorie de femmes. Un pauvre type est allé tomber sur l'une d'entre elles et il le regrette déjà amèrement, comme il le raconte lui-même ci-dessous.

J'ai 47 ans et ma première femme en a 41. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à chercher une deuxième femme. Elle a 23 ans (l'âge de mon fils aîné), grande, très belle et elle a beaucoup fréquenté.

Depuis trois mois, juste après notre mariage, elle a sorti une liste de positions au lit que je n'avais jamais entendues de ma vie. Des noms comme oiseau paniqué, roule-moi en brouette, pintade arquée. Et le plus dangereux, celui qui m'a fait faillir perdre la vie : l'araignée prise au piège. Pour cette dernière, il fallait que je la porte par son dos avant de la cogner. Elle pèse 74 kg et moi 70.

Elle m'oblige à prendre la douche avec elle. Même quand les enfants sont là, ce qui me met mal à l'aise. Un jour, elle m'a tiré à minuit comme si j'étais son petit copain du collège pour m'emmener à la douche.

Elle a mis mon tuyau dans sa bouche et, sans même me laisser réfléchir, elle a mis son doigt dans mon an*us et j'ai perdu connaissance. Elle m'oblige à porter des habits comme un adolescent.

Elle s'en fiche de tout et me soutire de l'argent. Tout ce qui l'intéresse, ce sont les sorties et la niass. Je suis obligé de le faire chaque jour de peur qu'elle ne me trompe.

Toute ma force est finie, mais elle ne veut rien comprendre. Quand je ne la cogne pas bien, elle me dit en face que je suis nul, et pour ne pas avoir honte, je suis obligé de faire le deuxième tour.

Je vais très mal mais je fais semblant. J'ai même supplié ma première femme de menacer celle-ci mais elle me dit que c'est mon problème.

Source: www.camerounweb.com