0

‘On m'a abandonné avec 2 enfants croyant c’était fini pour moi’ - Aicha Kamoise

Kamoise CHILD Aicha Kamoise s'est déchainée dans un direct

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans une récente vidéo en direct, l’actrice Aicha Kamoise a mis les internautes sous le choc par des déclarations et des démonstrations de force.

Elle a révélé comment elle a été abandonnée avec ses 2 enfants. L’actrice, comédienne, réalisatrice et productrice camerounaise a indiqué qu’elle ne se jette pas les fleurs. « Dieu m'a béni. Eh oui mon patrimoine seul parle. Tout ça c'est parce que je ne fais que du bien autour de moi », a-t-elle déclarée.

Elle reconnait en bon être humaine, avoir peut-être offensé des personnes. Elle indique que cela serait inconsciemment. « Je ne suis pas parfaite mais si j'ai même un jour fait du mal c'est inconsciemment. On m'a abandonné avec 2 enfants croyant que pour moi était fini », a-t-elle martelé.

Aicha ne vit aux dépens de personne. Son aisance financière en est une preuve comme elle le souligne elle-même. « Aujourd'hui mes enfants sont à l'aise, seulement le compte en banque de Kaydoudou dépasse la fortune de certains acteurs et comédiens au pays », rappelle-t-elle.

« Vous êtes là vous dites que vous êtes riches pourtant vous êtes toujours en location. Construisez comme Malhoox. Moi je suis propriétaire en France et au Cameroun. Je suis en train de monter mon immeuble de 3 niveaux là-bas. Je répète, je ne me jette pas les fleurs mais quand Dieu te bénit il faut accepter », a conclu l’actrice, comédienne, réalisatrice et productrice camerounaise.

Source: www.camerounweb.com