On m'a demandé de choisir entre ma relation amoureuse et ma vie d'artiste - Nabila

Nabila Rodriguez

Thu, 17 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nabila partage son histoire d’amour avec ses abonnés

• Elle avait dans un premier temps choisi sa carrière au détriment de sa vie amoureuse et sociale

• Mais elle a fini par accepté de se marier et mettre sa carrière au second plan


L’artiste musicienne camerounaise Nabila raconte à sa communauté sur Snapchat son histoire avec son époux. Elle explique qu’à un moment donné, malgré les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, ils n’ont pas pu se mettre ensemble. Pas parce qu'ils ne voulaient pas, mais parce qu'elle débutait à peine sa carrière d’artiste et son équipe lui avait demandé de faire un choix de vie.

C’était soit la musique, soit sa relation et sa vie sociale. Arrêter de publier sa première fille était également l’une des conditions pour débuter sa carrière.

Son époux avait néanmoins décidé à rester près d’elle en tant qu’ami. Elle avait auparavant connu des relations toxiques. Elle a connu la tromperie, la violence, le manque de respect et la manipulation. Elle allait de relation en relation car elle ne supportait pas le célibat.

Nabila profite de sa sortie pour donner un conseil à ses abonnés.

"Les filles, guérissez de vos blessures et aimez votre propre compagnie. Priez que la solitude ne vous pousse pas à être avec les mauvaises personnes ",a-t-elle écrit.

Etant toujours réticente, son époux décide de venir la voir au Cameroun et lorsqu’il l’en informe, elle décide de prendre des congés et pour elle, c’était plus qu’un signe. Il méritait qu’elle lui donne une chance et dès lors, ils ne se sont plus quittés. Ils ont passés 5 ans de relation et ont décidé de s’unir officiellement.

"Et vous savez quoi ? C'est ma plus belle relation. Pas une seule seconde j’ai ressenti du mépris. Il me respecte et me mets sur un niveau. Le seul qui a su me mettre en confiance. Le seul avec qui je peux parler de tout. Même si on me dit qu'on a vu mon mari quelque part avec une personne. C'est qu'il m'a déjà dit avant. Il n'est pas parfait mais il fait tellement d'effort pour moi. C’est une relation saine que je n'avais jamais connue. La violence le manque de respect et tout je ne connais plus. On se complète", a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com