One Love donne jusqu’à 18 heures à Maahlox pour demander pardon à Coco Emilia sinon

Je vais bien laver sa Criquette

Wed, 6 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• One Love s'adresse encore à Maahlox le vibeur

• Les deux hommes ont des avis divergents sur la situation de Coco Emilia

• Cette fois-ci, One Love est passé à la menace



Au cours des dernières heures, le rappeur et influenceur One Love s’est rangé du côté de Coco Emilia. Celle-ci est mise à mal par Maahlox le vibeur. A la suite de l’annonce du divorce à venir entre Biscuitdemer et Francis Mvemba, Maahlox ne cesse de critiquer la Camerounaise sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook certifiée, One Love a écrit : « Dites à Maahlox le vibeur alias Criquet que je lui donne jusqu’à 18 heures de ce jour pour présenter ses excuses publiques à Coco Emilia alias Biscuitdemer et à toutes les femmes sinon je vais bien laver sa Criquette. Œil pour œil, dent pour dent ».

Précédemment le même One Love avait annoncé sur le même réseau social que « Maahlox va pisser sur lui. Un vieux père de 41 ans et demi qui s'attaque à une femme, l'insulte et s'en vante ».

Plus tard, dans une énième publication sur Facebook, One Love a garanti qu’il a appris de sources sûres que « Maahlox sera arrêté cette semaine et déféré à la prison centrale de Kondengui, vendredi à 18 heures et 25 minutes ».

En effet, c’est surtout une publication de Maahlox qui est à la base de la guéguerre. Dans celle-ci il s’est adressé à Coco Emilia en ces termes : « Quand tu es une personne publique et tu exposes toute ta vie privée sur la place publique à tort et à travers, sache que c’est ouvrir la porte et donner une invitation VIP à tout le monde et n’importe qui pour y entrer et s’asseoir à la table des discussions ».

Le chanteur fait allusion au fait que Coco Emilia raconte à qui veut bien l’entendre ce qui s’est passé entre elle et son mari. Il lui reproche de bien trop confondre la vie privée et la vie publique.

Source: www.camerounweb.com