0
Entertainment Thu, 30 Jun 2016

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Opium club Yaounde: The place to be

Ce jeudi, 30 Juin les ambianceurs de la cité capitale vibreront au rythme de’’ Wule Bang Bang de Madagasco ‘’ qui mettra le feu à l’occasion de l’opening show de l’opium club Yaoundé, situé derrière le boulevard du 20 Mai, précisément au niveau de l’ancien Arizona, à partir de 20h.

Après de nombreuses rumeurs, et de nombreux mois d’attente, la nouvelle tombe enfin, l’opening show de l’Opium club Yaoundé aura bel et bien lieu le 30 Juin prochain, avec de nombreuses surprises à l’appui.

La plus la grande de toute, le Madagasco international, celui qui fait vibrer tous les dances flow en ce moment.

Un programme spécial est déroulé à toute la génération fêtarde de Yaoundé. Avec des soirées électrique, au rang desquels ‘’le Samedi vip’’, des moments uniques avec à la platine, un dj aux mélodies envoutantes.

Pour tous les travailleurs, à partir de jeudi jusqu’à dimanche profiter d’un after work des plus explosifs.

Et pour tous les jeunes hommes et femmes androides, profitez des moments de pures émotions fortes en famille ou entre amis.

Pour le promoteur, NJIKE Charles, de l’Opium Club Yaoundé, l’objectif de la boite c’est de permettre aux yaoundéens de pouvoir profiter des services innovants de l’espace et répondre aux exigences de la clientèle.

De nombreux concepts sont entrain d’être élaborés dans l’optique de placer la boite au summum. On aura entre autres, des jeux concours, des soirées explosives, des incroyables anniversaires et de nombreux lots à gagner.

De l’opium évènementiel, les yaoundéens l’auront piang !

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter