Opportunité saisie : de retour du Qatar, une influenceuse camerounaise se marie avec une célébrité

Aïssa Njayou n'est plus un cœur à prendre

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Les influenceuses sont de retour au pays. Après avoir supporté les Lions indomptables, elles reprennent le cours de leur vie au Cameroun.

La situation matrimoniale de l’une d’entre elles a changé. La comédienne a trouvé l’amour de sa vie.

Elles étaient nombreuses à se rendre au Qatar pour accompagner les joueurs entraînés par Rigobert Song Bahanag à aller chercher la victoire.

On peut parler de Diana Bouli, Mayole Francine, Joys Sa'a, Blanche Bailly, Aïssa Njayou, etc. C’est de cette dernière qu’il s’agit. Aïssa Njayou a officialisé sa relation à l’homme qu’elle aime tant et que sa famille aussi apprécie.

« Il n’est même pas beau », a lancé une internaute. La copine de Njayou, Diane Nama s’est chargée de lui répondre : « Tu veux faire quoi avec sa beauté ? Ton mignon gars qui te niockse cadeau-là va t'honorer quand ? Ivou ».

« Mais j'ai raté un épisode ? De m'expliquer s’il vous plaît ou bien je dois aller prendre mon PCM ? Ps : Anyway si tu arrives à mon mariage et tu constates que la personne que j'ai épousée n'est pas celle que je mettais en statut tout le temps, cotar mange seulement tu pars », se contente d’écrire l’administrateur de la page camerounaise Slaybabe.

En effet, Aïssa Njayou affichait antérieurement un autre homme différent de celui avec qui elle se marie maintenant. On peut se demander ce qui a bien pu se passer pour que le premier disparaisse au détriment de l’actuel.

legende

Le blogueur Peupah Zouzoua y est aussi allé de son côté : « Officiel. La comédienne Aïssa Njayou a dit oui à l’individu qu’on disait kooo il cherche la barbe là. Je répète, son mariage traditionnel a été célébré de la manière la plus intime. Aucune possibilité de je m’invite, zéro djoka, juste elle et son homme ».

legende

Le Camerounais n’en croit pas ses yeux : « Donc ce n’est pas le buzz. Elle s’est engagée de manière consciente dans ce futur divorce. En tout cas, on aurait dit Djimi et Adja au baptême de leur premier enfant. Félicitations au couple. Même prière pour les filles de SOA avant la fin de 2022 ».

Source: www.camerounweb.com