Carine Mongoue n’a pas vraiment l’air d’être très inquiétée par l’affaire dans laquelle son nom est beaucoup cité : la mort du web comédien Samy Lenwr. Une grande partie des lanceurs d’alerte du pays disent que c’est un assassinat derrière lequel se trouverait Carimo.
Nous avons appris que Carimo s'est offert une nouvelle voiture à hauteur de 48 millions de francs CFA pour pouvoir dorénavant se déplacer avec toute sa famille.
Il est écrit sur Ambianceur 237 que « marre de la petitesse de sa Mercedes Benz Sprinter qui ne pouvait malheureusement pas embarquer plus de 05 personnes, la boss lady a décidé d'acheter une Mercedes Benz Vito pouvant porter jusqu'à 10 personnes avec des sièges très confortables, un très bel espace pour discuter paisiblement et une télévision à l'intérieur ».
« Très séduite par ce véhicule, elle a payé 48 000 000 de francs CFA cash. Elle compte la faire descendre ici au Cameroun et acheter une autre qui restera là-bas chez eux à Istanbul. Et toi, quelle était la marque de ta première voiture ? Ou bien toi aussi tu fais partie de ceux qui considèrent les pieds comme les meilleurs moyens de locomotion », se met à demander l’auteur du post.
C’est une nouvelle action d’opulence qui irrite beaucoup de personnes qui soutiennent que la milliardaire sait quelque chose de la mort de Samy Lenwr. Pour celles-ci, le bras long a été une fois encore déployé pour étouffer l’affaire et continuer de rouler dans de grosses voitures, aller dans des pays de rêve, dépenser de l’argent abondamment, « l’argent du sang » lance un internaute.
Plus tôt, l’activiste Jorel Jacques Zang avait écrit à ce propos : « C'est Dieu qui est fort. Justice pour Samy Lenwr. Cari"mort" : je ne t'ai pas oubliée toi et ta clique contrairement à ce que tu pensais. Payez les gens pour te soutenir ne te servira à rien du tout car d'une façon ou d'une autre, la mort de Samy va t'emporter. N'est-ce pas voilà les audios qui sont déjà sur la toile ? Que tes soutiens viennent dire que c'est fake ou que c'est l'acharnement car c'est leur travail ».