Il n’y a pas plus heureux qu’une femme épanouie financièrement et comblée sur le plan intime. Ci-dessous le témoignage d’une dame qui se dit satisfaite d’un coup particulièrement.
Je suis une femme mariée depuis 10 ans. Entre mon mari et moi, ça avait toujours été la confiance et la complicité totale, jusqu'à récemment où il est rentré un soir et a refusé de m'adresser la parole sans raison. Je me suis dit que c'était certainement le stress du boulot donc qu'il valait mieux ne pas le déranger.
Le lendemain matin, je me suis levée et j'ai fait comme d'habitude son petit-déjeuner, repassé ses vêtements, ciré ses chaussures. Mais il a refusé de prendre le petit-déjeuner et est parti sans rien dire.
Très tard dans la nuit, il est rentré et est allé directement se coucher. Le lendemain, le même scénario s'est répété. Je me suis mise à genoux devant mon mari pour lui demander de me pardonner sans même savoir ce que j'avais fait, mais il m'a rassuré que je n'avais rien fait de mal, que tout allait s'arranger très vite et j'étais rassurée.
Le week-end qui suivait, j'ai organisé une sortie avec lui, histoire de se détendre et de reprendre les choses, ce qu'il a accepté, mais il a refusé à la dernière minute invoquant un mal de tête. Durant ces derniers mois, il n'y a pas eu de sexe entre nous
Un jour, j'ai décidé de partir. Il m'a retenue en disant qu'il n'a aucun problème avec moi, qu'il m'aime toujours et que c'est juste une situation au travail qui le rendait ainsi et que tout allait s'arranger. Mais après, rien n'a changé et cette situation perdure depuis 5 mois.
Fatiguée et malheureuse, je suis allée me confier à son meilleur ami qui m'a avoué être amoureux de moi depuis et qui ne me le disait pas par peur de perdre notre amitié. Voilà comment je me retrouve dans le lit de son meilleur ami qui me fait atteindre un immense orgasme au point de me découvrir "femme fontaine", ce que je ne pouvais imaginer.
Depuis ce jour, j'ai tellement envie de retourner dans son lit, mais je n'ai pas envie de tromper mon mari qui continue toujours de me bouder sans savoir pourquoi. J'aime tellement mon mari, j'ai mon business qui fonctionne plutôt bien, je ne manque de rien, juste que j'aime tellement mon mari.