Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Oui je sais, je suis trop insolent – Maahlox le Vibeur

Video Archive
Fri, 12 May 2017 Source: www.camerounweb.com

Maahlox le Vibeur n’a pas peur de quiconque se met en travers de son chemin. Le rappeur ne craint pas les attaques et il a pris l’habitude de régler souvent ses comptes par le biais de Facebook.

Il ne sait pas mâcher ses mots. Cela, il l’a déjà démontré maintes fois que ce soit dans les émissions où il est invité ou sur le réseau social Facebook.

Près d’un mois après la sortie de sa nouvelle chanson « un bon plantain », alors qu’il n’a pas encore réalisé le clip, la chanson est devenue populaire auprès des internautes.

Malgré ce résultat qu’on peut dire impressionnant, Maahlox ne cache pas qu’il fait l’objet de critiques de la part de ceux qu’ils aiment appeler « les sorciers », sous-entendu ses détracteurs.

À ceux-là, Maahlox conseille : « quand on a toujours été nul, on ferme sa gueule » tout en précisant dans sa publication sur Facebook, qu’il est « insolent » et qu’il aime les problèmes. « Je sais j'aime trop les problèmes. Oui je sais je suis trop insolent », a-t-il écrit.

Le rappeur demande à ses fans de « se mettre à l’abri », que « bientôt, il lâchera encore une bombe », sans plus de précision. De quelle bombe s’agit-il ? Pour le moment, c’est le wait and see.





Avant cette publication sur son compte, Maahlox Le Vibeur s’était ouvertement moqué de « ces soi-disants blogueurs qui jouent le rôle de donneur de leçons ».

Maahlox le Vibeur en concert à Yaoundé avec KISS

Ci-dessous l’intégralité de la publication de Maahlox le Vibeur :

« Tous ces soi-disants bloggeurs qui jouent les donneurs de leçons sur des pseudo blogs, sur comment rapper comment écrire un texte de rap, ce qui doit être ou pas dans un texte de rap, sur comment réussir dans le rap, comment faire pour se maintenir au sommet, on m'a dit qu'ils étaient tous des « rappeurs » avant et ils ont laissé pour ne pas dire abandonner ( bref je préfère croire qu'ils ont abandonné parce qu’ils trouvaient que c'étaient trop facile de chanter alors ils ont préféré aller faire quelque chose de plus difficile comme écrire des petits articles minables sur Internet pour saboter ceux qui ont persévéré et ont réussi ). Ma question Est donc celle-ci pourquoi tous ces grands savants du rap ont si honte de leur passée de « grands rappeurs » à tel point que même ceux parmi eux qui avaient des chansons sur YouTube et même sur Myspace sont allés les supprimées. » Mais pourquoi ?, s’interroge Maahlox, sur un ton moqueur.



Source: www.camerounweb.com