• Maahlox ne lâche pas Coco Emilia
• Il intervient à chaque sortie de Biscuit de mer
• Papa Popol pense que c'est un signe d'amour
Papa Popol fait dans l’humour, la satire en ce qui concerne la vie sociopolitique, économique, culturelle et sportive du Cameroun. Papa Popol estime qu’au-delà de la haine entre Maahlox et Coco Emilia, il peut avoir une bonne entente, mieux, de l’amour.
« Monsieur le maire Claude Samuel Monthe, organisez le mariage de Maahlox et Biscuit de mer car l'amour commence toujours par la haine. Ces deux enfants sont amoureux », ce sont les mots qui accompagnent des images montées où on voit les deux personnes, dans la publication sur Facebook.
Samuel Monthe est l'actuel quatrième adjoint au Maire de Yaoundé 2, une des 07 communes que compte le Cameroun. Biscuit de mer est le surnom donné à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia.
En réalité, avant l’intervention de Papa Popol, Maahlox avait publié quelques minutes plus tôt un message : « Quand tu es une personne publique et tu exposes toute ta vie privée sur la place publique à tort et à travers, sache que c’est ouvrir la porte et donner une invitation VIP à tout le monde et n’importe qui pour y entrer et s’asseoir à la table des discussions ».
Il a enchaîné : « Ma sœur Coco, tu es belle et très intelligente. Tu as sur créer tout un marketing au tour de ta personne alors que beaucoup qui ont plus de moyens que toi n’y arrivent pas. Mais par contre, tu n’es pas sage. Sache que chaque fois que tu feras une sortie publique pour exposer ta vie privée, je serai là pour commenter et donner mon avis comme tout le monde, que ça te plaise ou non. Donc tes intimidations à deux balles ne me font ni chaud ni froid ».
Pour Maahlox, Coco Emilia a énormément d’ennemis tapis dans l’ombre qui ont les yeux rivés sur elle. Biscuit de mer « devrait faire très attention quand elle s’amuse à menacer ouvertement les gens sur les réseaux sociaux (…). Etre belle et intelligente, c’est bien mais ça ne sert absolument à rien si tu n’es pas sage », a-t-il conclu.