0

Partouzes et cercles vicieux au Cameroun: un internaute cite les influenceurs impliqués

Partouze Eleves Chambre Partouze à Buea

Tue, 8 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une séance de partouze avait eu lieu à Buea

• Un certain Dacosta était l'organisateur de cette séance

• L’une des filles qui y a participé est tombé malade et a dû se rendre chez un tradipraticien


Via un compte sur les réseaux sociaux, un internaute raconte son expérience et celle de sa copine après une partouze à Buea qui cachait un cercle vicieux.

Selon les faits que raconte ce dernier, l’histoire de partouze à Buea dans laquelle sont impliquées Dacosta Watson et le Pinky Money ne datent pas d’hier et ne sont pas inconnues. Il raconte que cette histoire débute lorsque Dacosta organise une grande fête chez lui, fête à laquelle la copine du narrateur était invitée. Plusieurs artistes nigérians auraient été d’ailleurs de la partie.

Les filles qui assistent à la fête sont choisies par un garçon qui récupère un pourcentage venant des filles, parfois, c’est en échange de sexe.

"Ma copine après avoir eu les rapports avec Dacosta, elle constate qu’elles étaient nombreuses et il y avait des hommes aussi. Il baise les mecs et les filles par l’anus et jamais par le vagin. La majorité des influenceuses connaissent les « doubles SIM » dans l’industrie et pendant la partouze, il jette l’argent au sol et tu gardes la même position pour ramasser l’argent au sol et il te sodomise. De mel B Akwen, Mihney, Stanley et Tzy panchak avec T Pana, tous ont pris la bite de Dacosta pour les montants énormes et il paye bien. Quand il te paye il dit toujours « prends ta part du gâteau de pinky money", explique t-il.

"Le malaise de ma copine commence après 4 mois quand elle dit qu’elle ne ressent ni chaud ni froid et aucune douleurs", raconte cet internaute.

Par la suite, la famille de cette dernière l’a amenée à l’hôpital mais rien n’a été détecté puis ils se sont rendus à l’Est du pays, région dans laquelle plusieurs se rendent souvent quand les problèmes de sorcellerie sont suspectés.

"Quand on arrive à Nkoteng, elle a été perçue comme une personne morte. Quand on arrive à côté de l’eau, on a jeté un sac de riz et 666 pièces de monnaie dans l’eau et sa mère a parlé en langue maternelle et on a traversé. Nous sommes allés chez un couple aveugle", continue-t-il.

"Le monsieur aveugle a ensuite demandé de patienter jusqu’à minuit pour traiter le cas de la jeune fille et lorsque minuit a sonné, il a pris une pièce 25Frs, une assiette et un tissu rouge et s’est mis en parler et à faire des rites sur la fille pendant 4h de temps. Pendant la séance de « délivrance », le monsieur aveugle aurait révélé que plusieurs parmi les influenceuses qui ont été en contact avec Dacosta sont protégées par des génies et donc, Dacosta ne peut les atteindre. Il a d’ailleurs précisé que Coco Emilia a deux génie, l’un chez elle et l’autre dans son village grâce à son titre de « Mafeu ", apprend-on de cette histoire rocambolesque.

Source: www.camerounweb.com