La situation inquiéterait beaucoup de personnes en effet. Le jeune homme ne sait pas ce qu’il faut faire et il demande des conseils auprès des internautes. Voici ci-dessous l'histoire qu’il raconte.
Je suis un jeune de vingt-quatre (24) ans et je sors avec une fille de vingt et un (21) ans. On se comprend bien et tout va bien.
Elle m'a fait savoir la première fois qu'elle a eu à faire des rapports sexuels. Elle y a été forcée et elle en a gardé de mauvais souvenir.
Depuis six (06) mois que nous sommes ensemble mais rien, elle dit ne pas encore être prête. J'ai pris mon mal en patience car je l'aime bien.
Mais pour finir, je lui ai donné un ultimatum et elle dit être prête mais qu'elle va voir sa grand-mère pour prendre un produit qui lui fera supporter la douleur (KO le produit élargit Jessica).
Je lui ai dit, non, pas question, laisse ça, je vais aller doucement à ton rythme sans te faire mal. Elle dit non, que c’est ça ou soit rien.
Je fais comment ? Beaucoup de questions me tournent dans la tête parce que nous avons essayé une fois et elle se tordait de douleur. Mon doigt seulement, elle a failli réveiller mes voisins.
Je me dis qu’entre-temps, quelque chose s'est passé à mon insu et elle veut passer par sa grand-mère pour me cacher ça ?