On en sait encore un peu plus sur Croqueuse de Diamant. L’influenceuse camerounaise, milliardaire pour certains, s’est exprimée dans une interview sur Vision 4.
Là, nombre de questions lui ont été posées par le journaliste de la chaine Christophe BIA, en rapport avec sa vie professionnelle et personnelle.
Ce moment, les camerounais l’attendaient depuis longtemps. L’influenceuse a donc répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. Mais à un moment donné, les choses ont pris une autre tournure. L’influenceuse a fondue en larmes lorsqu’il fallait qu’elle parle de son enfance et de ses études.
"J’ai arrêté mes études en Form 5, parce que je voulais vivre une vie qui n’étais pas la mienne. Je me suis laissé influencer négativement, et aujourd’hui je regrette car pour la première fois, j’ai vu mon père désespéré ", a-t-elle déclaré en pleurs.
Sur le plateau de Vision 4, elle a également fait des révélations auxquelles personne ne s’attendait. Par exemple, l’influenceuse avoue que, malgré tout l’argent qu’elle possède en plus de son influence, c’est une seule fois qu’elle s’est déplacée par avion. « Ma première fois de prendre l'avion était Quand je venais à Yaoundé pour cette émission .Je dis ma vérité, je n'avais jamais pris l'avion avant. Je ne suis jamais sorti du pays. Je ne suis jamais allé à Dubaï. Oui j'ai pris l'avion grâce à Vision 4 », indique-t-elle.