0
Entertainment Tue, 12 Sep 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

People: Blanche Bailly parle de ses complexes

Derrière chaque star, il y a des complexes. Après tout on est tous humain. Et la belle Bailly, traîne les tiens. Grosses lèvres, des fesses énormes, étaient ses complexes lorsqu’elle était adolescente.

Mais aujourd’hui, elle a su dépasser ses complexes et les transformer en atouts pour sa carrière musicale. « Derrière ce visage se cache une femme forte qui bosse dur. C’est ça la clé de mes succès, »aimait-elle dire.

La belle Blanche est une artiste camerounaise originaire de Kumba.

Elle se rappelle des moqueries de ses amies lorsqu’elle avait 13 ans au Cameroun avant de quitter pour la France où elle obtient son Bac et plus tard elle a rejoint Londres où elle a trouvé du travail. «On se moquait de mes grosses fesses, on me trouvait grosse et j’ai fini par me détester, j’étais mal dans ma peau. Vous savez, quand on ne peut changer une chose, on l’accepte. Et moi en grandissant j’ai fini par m’accepter. Je revendique aujourd’hui et assume mes formes africaines, » se souvient-elle.

Pour sa passion pour la musique, cette force qu’elle montre existe bien en elle, sa voix suave particulière et sa carrière, elle s’y met. Elle combine son potentiel vocal et ses attributs naturels autrefois sujets de moquerie en des potentiels qui propulsent aujourd’hui sa carrière musicale entamée en 2015.



« Vous savez un artiste c’est tout ça c’est-à-dire le talent, le physique, la beauté, bref des atouts qui font qu’on vous sollicite pour des publicités, des rôles dans des films, des clips d’autres artistes, etc. Ceci dit, le fait que j’exhibe mes formes africaines découle aussi de la confiance en soi. »

De 2015 jusqu’à aujourd’hui, l’artiste a fait pas de chemin, des succès aussi.



Quant à sa vie amoureuse la Belle Banche a révélé récemment qu’elle n’est pas en couple même si elle le désire, les potentiels candidats ne sont pas à la hauteur de ses critères notamment la patience, la compréhension, la maturité. Des qualités qui n’ont pas encore attiré son attention chez un homme.





Source: cameroonweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter