0

People: Flavienne l'ex de Mitoumba, livre les détails sur l'idylle entre Murielle Blanche et l'acteur

Tue, 9 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les internautes soupçonnent Muriel et Mitoumba d'être en relation

• L'ex de l'acteur, Flavienne Tchatat a fait exploser la vérité sur les deux acteurs

• Flavienne a également donné les raison de sa séparation avec Mitoumba



Les cinéphiles peuvent désormais trouver leur vérité dans cette sortie de la productrice et Actrice Camerounaise Flavienne Tchatat, qui est aussi une ex épouse de l'acteur Mitoumba. Elle a levé tout le voile sur le mystère qu'entoure la relation entre Mumu et son ex époux.

Ils ont attribué une idylle à l'actrice Murielle Blanche et le producteur et acteur célèbre camerounais Ebenezer Kepombia alias Mitoumba. Moindres gestes, une photo ensemble, des messages réciproques, suffisent à mettre les internautes dans les états pour qualifier la relation entre les deux acteurs. Ils ont même soutenu durant des années que la benjamine de l'actrice est celle de l'actrice.

En 2020 sur Sun TV, Mitounba a nié l'existence d'une union amoureuse avec Muriel, indiquant que leurs rapports se limitent au professionnel.

"Je suis un homme responsable … quand je pose un acte , je l’assume . Du moment que je ne le fais pas celà signifie que l’acte n’est pas mienne . Muriel est juste une collègue/amie. Tous ceux qui travaillent avec moi sont mes privilégiés. Mami Ton a déjà fait plus de 07 tournages avec moi, Mama Assimba déjà 05, Pétrol aussi en a fait tout autant. Muriel Blanche c’est juste 03 réalisations dans mes projets. Pourquoi on ne parle que d’elle? Vous allez finir par lui donner la grosse tête", a-t-il déclaré.

Sa sortie qui n'avait pas convaincu les internautes et les cinéphiles continue de susciter des réactions. Lors de leur récent déplacement en France pour signer des contrats dans la diaspora camerounaise, ils ont été victimes des même allégations sur la toile.

Flavienne Tchatat pour couper court à toutes les agitations, s'est confiée dans l'émission BANTOU de LTM. Elle a expliqué le rapport difficile qu'elle a avec Mitoumba ainsi que le véritable lien entre Muriel Blanche et Mitoumba.

Dans une interview dans l'émission BANTOU de LTM, la productrice et Actrice Camerounaise Flavienne Tchatat parle de sa séparation avec Ebenezer Kepombia et de l'atrice Muriel Blanche.

ShowbizzCompound

Le journaliste lui demander si elle est amie avec Muriel Blanche et elle répond qu'elle n'a jamais été amie avec Muriel blanche malgré le fait que c'est elle qui ait amené Muriel Blanche dans la série télévisée HABIBA. Elle a dit qu'elle avait découvert Muriel Blanche à travers un court-métrage sur lequel elle est tombée sur Youtube.

L'actrice raconte que les gens sur les réseaux sociaux l'ont insultée et l'ont traitée d'être une tchiza sans savoir la vraie version de l'histoire. Elle dit que elle a été belle et bien dotée le 16 Août 2016 par Ebenezer Kepombia.

Elle continue en disant que, Ebenezer Kepombia était venu voir son père en disant que, sa femme (première femme) n'arrivait pas à lui donner des enfants et lui il désirait vraiment avoir des enfants et fondé sa propre famille. Le père de Flavienne n'était pas d'accord donc, Ebenezer Kepombia est allé chez la tante de Flavienne pour la supplier de parler au père de Flavienne car il l'aime beaucoup.

Le toqué porte a donc eu lieu, et le jour du toqué porte, la famille de Mitoumba a même passé nuit chez la famille de Flavienne dans un petit village près de Bagangté.

Elle dit que ce qui lui a fait mal est que, Mitoumba a laissé les gens l'insulter sur la toile sans même dire un mot. Et que, le fait que après leurs séparation, il a publié la photo de sa première femme en disant "Voici ma seule et unique femme et la mère de mes enfants".

Elle a d'avantage dit que la seule chose qui fait en sorte qu'elle respecte Mitoumba c'est sa fille. Le jour de l'enterrement de son père, Mitoumba n'était pas là et aussi qu'elle pense que c'est cette histoire qui aurait accéléré le décès de son père car 2 jours avant sa mort, il l'avait dit que "Il ta pris comme sa serviette. Et je suis fière que tu t'en sois rendue compte".

Flavienne a aussi dit que, c'est pas le fait que Mitoumba soit sorti avec Muriel blanche qui a causé leurs séparation et que là elle ne peut pas dire ce qui a mis fin à leurs couple mais elle nous fait comprendre que les raisons sortiront mais pas maintenant. ShowbizzCompound

Source: www.camerounweb.com