0

People: People: Daphné en 'tenue légère', la toile s'enflamme !

Video Archive
Thu, 28 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Une vidéo 'sexy' de Daphné fait jaser la toile

• En tenue légère, elle danse sur sa chanson 'Las-Bas'

• Des internautes jugent indécentes sa tenue



L'auteure de "Calée", fait parler d'elle sur la toile ce 28 octobre 2021. Alors qu'elle s'est rendue du côté des USA auprès de son mari depuis un moment déjà, Daphné apparaît sur le réseau social Facebook dans une tenue qui fait jaser énormément la toile.

Vêtue d'un ensemble or constitué d'une mini jupe et d'un haut qui ne cache que le bout de ses seins, la jeune chanteuse danse sur sa chanson "La-Bas", sortie récemment. Elle se fait accompagner dans la danse plus tard par son mari Willi Sama, ensemble dans les bras l'un de l'autre, ils exécutent les pas de danse ensemble avant d'échanger des bisous vers la fin de la vidéo.

Une séquence qui a émerveillé ses abonnés parmi lesquels les "conservateurs des valeurs sociales" qui trouvent qu'elle s'est trop exposée dans la vidéo. Son corps couvert de moitié ne leur plait pas du tout.

Des leçons de morales lui ont été faites même de la part de ses compatriotes anglophones qui lui demandent de respecter leur culture en honorant son statut de femme digne qu'elle est. Découvrez leurs réactions dans le lien ci-dessous.



'Là-bas', la nouvelle chanson de Daphné

Elle a tenu sa parole, plus d'un an après son silence. La nouvelle chanson 'Là-bas de Daphné est dans les bacs. Ce titre révèle-t-elle est coécrit avec l'artiste Blaise B. "Là bas", fait déjà grimper le nombre de vues sur Youtube. Il faut le rappeler, Daphné est une artiste connue au-delà des frontières africaines.

Elle a commencé par l'écrire en 2019 , enrégistré en 2020 et relate sa vie amoureuse tout au long de la période de quarantaine liée au Covid-19.

Durant cette période relate-t-elle, elle n'était pas en mesure de voir durant 9 mois son mari qui est installé du côté des USA, une situation qui était difficile pour elle.

L'auteure de 'Calée' est revenue sur la scène pour de bon. Elle a annoncé récemment la sortie de son prochain album qui regorge pleines de surprises pour ses fans, selon ses dires. Sur cet album, il y a différentes variétés musicales, promet Daphné à ses fans.

Ces derniers mois n'ont pas du tout été de tout repos pour la chanteuse qui a lutté contre la perte de sa voix, son manque de confiance mais elle est pied désormais et ceci grâce à son mari William Sama qui ne cesse de la soutenir.

Source: www.camerounweb.com