0

People : Tenor annonce son retour sur les réseaux sociaux

Tenor New Level Camerounweb Tenor annonce son retour sur les réseaux sociaux

Wed, 6 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

Tenor jouit de sa libérté provisoire

• Il a fait une nouvelle publication sur sa page Facebook

• L’artiste peut compter sur ses fans



Disparu des réseaux sociaux depuis le 15 juillet 2021 (jour de son accident à Douala), l’artiste rappeur camerounais marque son retour avec une première publication ce mardi 05 octobre 2021. Alors que son procès en homicide involontaire est toujours en cours, Tenor a bénéficié d’une libération provisoire pour prendre soin de son bras cassé lors de l’accident qui avait emporté la jeune Erica Mouliom.

L’artiste a publié sur un fond noir une bougie allumée entourée de cœurs. Pour ces fans, c’est le début de la reconstruction de Tenor qui a été placé en détention à la prison civile de Douala New-Bell pendant plusieurs semaines.

« On tombe pour mieux se relever … Fais attention à tout désormais… conscience et maturité surtout Bon courage le beau des beaux », commente un fan. Les plus impatients demandent à Tenor de reprendre le micro.

« J'aimerais que tu rappes, c'est ce que tu sais faire de mieux ne t'arrête pas. Rappe jusqu’à ce que tu n'ais plus mal » « C'est l'occasion pour toi de composer des chansons profondes, et de permettre aux gens de vivre certaines émotions à travers tes écrits »

« Reviens nous vite tu nous sors le de Salazar en ft avec Sysoule et bon rétablissement saint Salazar », commentent des internautes.

Source: www.camerounweb.com