People : entre Tenor et Eunice Zunon, c’est toujours le ‘big love’

Tenor et Eunice Zunon

Tue, 19 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• La web humoriste Eunice Zunon s’est de nouveau affichée sur les réseaux sociaux avec Tenor

• Elle reste un soutien indéfectible de l’artiste camerounais qui traverse une période sombre

• Au-delà de l’amitié, y a-t-il autre chose derrière ?



Entre Tenor et Eunice Zunon, c’est manifestement le « big love ». La complicité entre ces deux stars n’est plus à démontrer. Bénéficiant d’une liberté provisoire depuis le 27 septembre dernier, la star camerounaise vient d’apparaître à nouveau sur les réseaux sociaux et devinez avec qui ? Eunice Zunon !!!

En liberté provisoire depuis le 27 septembre dernier, la nouvelle apparence de la star de la musique camerounaise ne cesse d’impressionner et séduire ses fans ainsi que de nombreux internautes. Ténor et Eunice Zunon s’affichent très séduisante.

Une image de l’artiste chanteur en compagnie de sa partenaire de tous les temps, la web-humoriste Eunice Zunon, suscite beaucoup d’admiration sur la toile depuis ce 18 octobre 2021. Ce cliché date de quelques semaines après sa libération provisoire.

Avec une barbe bien entretenue, un teint né de nouveau, un sourire saint sans inox, c’est aux côtés d’Eunice Zunon sa tendre meilleure amie qu’il a dévoilé ce cliché qui apaisera enfin les cœurs de ses nombreux fans.

Eunice Zunon est incontestablement l’une des figures qui continuent à soutenir l’artiste camerounais dans les déboires judiciaires. Récemment, elle lui avait d’ailleurs prodigué des conseils juste après se remise en liberté provisoire. « On a fait des erreurs pour plusieurs raisons. Parce qu'on est humain. Parce qu'on doit acquérir de l'expérience ou parce que souvent Dieu veut nous éprouver. Les erreurs qu'on fait souvent ont des conséquences irréversibles mais là encore on a 2 choix. Se lamenter et arrêter de vivre ou continuer de vivre en essayant de devenir des personnes meilleures. Aujourd'hui, Dieu te donne une seconde chance. Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause. (…) MERCI SEIGNEUR » avait déclaré la web humoriste Eunice Zunon sur sa page Facebook.

Pour rappel, la vie de Ténor a basculé depuis la nuit du 14 au 15 juillet 2021.

Après un concert à l’Institut français de Douala, son véhicule avait fait l’objet d’un grave accident de la route, qui a coûté la vie à Erica Molioum, âgée de 19 ans. S’en est suivi les démêlés judiciaires jusqu’à sa récente mise en liberté provisoire, toujours contestée par les membres de la famille de la victime.

Source: www.camerounweb.com