0
Music Wed, 20 Sep 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

People: l'agréable surprise de Lady Ponce à ses fans

La reine du Bikutsi camerounais fait encore parler d'elle après des mois d'abscence. Lady Ponce a dévoilé une surprise à ses fans dans une vidéo live sur Facebook.

Un nouvel album de 12 titres dénommé 'Patrimoine'! Voilà la nouvelle qu'elle a annoncée à ses fans, et en même temps, elle a divulgué le noms de 2 clips déjà prêtes et qui est déjà en ligne.

La reine du Bikutsi a encore frappé fort. 'Doctor' et Ela, c'est les noms des nouvelles chansons qui ont été en premiers mises en ligne par l'artiste.

Fidèle à elle même et à son identité culturelle, les deux chansons de l'artiste respectent comme toujours les rythmes éfrénétiques du Bikutsi.

Cet appel culturel à tourner les reins.

Dans cette euphorie de partager la bonne nouvelle avec ses fans, elle n'a pas manqué de remercier toute son équipe qui a travaillé pour la bonne réalisation des clips, à ses différents soutiens à ses fans qu'elle avoue porter dans son coeur.







Voici les deux clips

Source: cameroonweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter