0

People : à seulement 3 mois, le bébé de Coco Emilia gagne des millions

Wed, 3 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Sophie July Emilia Mvemba, est la fille de Coco Emilia

• Un contrat a été signé en son nom avec une marque de Couche pour bébé

• Elle va gagner des millions avec ce contrat publicitaire

En juillet dernier, l’influenceuse Camerounaise Coco Emilia était devenue mère pour la deuxième fois. Elle avait donné naissance à une fille qui se retrouve quelques mois plus tard au cœur de l’actualité malgré elle. En effet, Près de 3 mois après la naissance de leur fille, l'influenceuse camerounaise, Ilondo Nawe Claude Emilia alias Coco Emilia ou encore Biscuits de mer, et le riche homme d'affaires congolais Francis Mvemba, viennent d'avoir une très bonne nouvelle. Il s’agit de la signature d’un contrat de publicité pour leur fille.

Près de trois après la naissance de leur fille, le couple Mvemba peut déjà se frotter les mains. Selon de nombreuses sources, le bébé du nom de Sophie July Emilia Mvemba vient de signer son 1er contrat en tant qu'égérie de la marque de couches jetables pour bébés, Molfix Cameroon Atlantique. Un contrat publicitaire qui va très certainement permettre au bébé de Coco Emilia d'empocher quelques millions. Comme quoi enfant de star, c'est star.

Il s’agit d’un véritable coup marketing pour le couple. Ce qui est sûr, être l’égérie d’une marque déjà à 3 mois, et gagner, sans avoir même poussé les dents, pour un bébé, c’est la meilleure des choses qui puissent arriver. Maintenant le défi est de bien gérer cette manne générée par le nourrisson.

Récemment le couple a fait le buzz négativement sur la toile. En effet, dans une publication sur son compte Snapchat, Coco Emilia, Alias Biscuit de mer a menacé une jeune dame qui s'intéresse un peu trop à la vie de son couple.Il s'agit visiblement d'une croqueuse d'hommes mariés qui aurait mis le grapin sur son homme. "Bouillon sans goût là, arrête d'écrire à mon mari en lui envoyant des cœurs et des messages gentils, genre tu apprécies trop nos enfants. Tu dois seulement continuer le déferlement de haine que tu as commencé contre nous jusqu'à la fin. C'est ta punition … Si ce n'est pas de notre mariage tu parlais le 10/03 tu devrait avoir quel affairage intéressant?", menace Coco Emilia sur son compte Snapchat.

Source: www.camerounweb.com