0

People: un élément de la BAS révèle que 'Lady Ponce couche avec le Zomloa des Zomloa'

Wed, 10 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La chanteuse Lady Ponce serait en relation avec 'le zomloa des zomloa"

• La révélation a été faite par un élément de la BAS

• Ce n'est pas la première fois que le nom de la chanteuse est citée dans une affaire de scandale sexuel



Le nom de Lady Ponce se retrouve dans une affaire de réglement de compte. Un pan de sa vie privée est Une relation encore étalée sur la toile. Il lui est encore attribué une relation amoureuse cette fois avec le petit frère du zomloa des zomloa, Amougou Belinga.

C'est une révélation faite par Benjamin Barrano Niat, qui se réclame fondateur de la Brigade Anti-sardinards dans un direct sur la toile. L'activiste anti-Biya a cité le nom de la chanteuse de Bikusti alors qu'il s'expliquait à propos d'un plan d'agression et d'assassinat contre le PDG du groupe Anecdote.

Dans la vidéo, Benjamin Barrano Niat laisse entendre que Lady Ponce couche avec le petit-frère de Amougou Belinga qui en retour s'envoie en l'air avec la cousine de la chanteuse qui n'est autre qu'une vingtième amante de l'homme à l'étranger. Il dit avoir reçu les indications d'un certain Solange Mess-Mess d'agresser et de massacrer Amougou Belinga qui séjourne très souvent chez la chanteuse Lady Ponce.

Une autre révélation sur la diva de Bikutsi qui étonne les internautes qui se demandent sous le post de Niat, avec combien d'hommes Lady Ponce entretient de relations exactement. Après son divorce avec Dieu Clyclone, plusieurs relations amoureuses lui ont été attribuées.

Récemment, une camerounaise du nom de Marie-Irène Nyangono qui n'est autre que son ex-nounou. Elle indique dans une audio très virale sur la toile que Lady Ponce entretient des relations sexuelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Secte, sexualité: en colère, une femme déballe tout sur la vie 'secrète ' de Lady

De nouveaux scandales notamment sexuel et mystique jettent du discrédit sur l'artiste qui répète à qui veut l'entendre. "Je bâtis mon empire avec les pierres qu'on m'a jeté".

Une jeune dame du nom de Marie-Irène Nyangono très en colère, vocifère contre la chanteuse et ex femme de Dieu Cyclone la traitant de tous les noms d'oiseaux. Elle accuse Lady Ponce de faire partie d'une secte sur qui elle compte pour montrer à l'opinion publique qu'elle a réussi alors qu'il n'en était rien.

Hier, c"était la romancière Aline Zomo-Bem qui l'accusait de trafic humain et de mysticisme pour avoir de notoriété. "Je suis très intelligente, ne me cherchez pas les problèmes. Allez laver vos corps avec l’eau du serpent, avec le sang humain, vendez les os comme dans votre bikutsi. Vous voulez tellement la gloire, celle qui vend des os pour être célèbre après la célébrité tourne casaque. Elle fait des enfants avec des infirmiers. Je m’adresse à toi Lady Ponce", s'est-elle adressée à l'endroit de Lady Ponce.

Elle n'est pas la seule à penser que Lady Ponce est une artiste de pacotille, qui ne possède rien mais qui étale une vie parfaite sur les réseaux sociaux. Marie-Irène Nyangono, la jeune dame dans l'audio ci-dessus, indique que Lady Ponce entretient des relations sexuelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Elle continue en révélant que la diva est une grande adepte de partouzes qu'elle effectue avec les ministres au bord de l'eau dans les nuits tardives. "Je vais te laver, touches à mon caleçon je vais te montrer. Tu as l'argent? Ce ne sont pas tes hommes qui payent les factures? Tu as un comptes en France? Si j'entends mon nom de la bouche de tes copines, tes copains, je verse tout sur facebook", déballe-t-elle.

Ces menaces découlent d'une sortie de Lady Ponce qui annonce qu'elle mettra les effets de dame Nyangono qui se trouve dans sa maison à la cave. Une déclaration que la dame n'a pas digéré. Elle précise que la maison dans laquelle Lady ponce se trouve est à la sienne et qu'aucun effet qui s'y trouve ne lui appartient. Dame Nyangono met en garde Lady qu'elle traite d'ingrate après avoir pris soin de ses enfants que si elle ose mettre ses effets ainsi que ceux de son enfant à la cave, elle va regretter très amèrement. "Si tu ne me demandes pas pardon, Dieu va te faire perdre tout Lady parce que c'est grace à moi que tu as tout ce que tu as actuellement. C'est à grâce à mon étoile", déclare-t-elle avec colère.

Source: www.camerounweb.com