0

People: vidéo de l'artiste Mimie et sa copine dans des positions sexuelles lesbiennes [VIDEO]

Video Archive
Wed, 3 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Une vidéo sexuelle de Mimie secoue la toile

• Elle effectue des coups de reins violents à sa copine

• Elle est violemment critiquée sur la toile



Une vidéo à caractère sexuelle attribuée à l'artiste Mimie, tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Dans la séquence snaphat, elle est en compagnie d'une amie en califourchon alors qu'elle se trouve derrière elle. Bien qu'arborant d'une culotte et d'un soutien-george, elle donne des coups de reins à son amie.

Des pratiques sexuelles auxquelles les lesbiennes s'adonnent dans leur intimité, l'artiste Mimie l'expose à ses followers qui n'ont pas râté l'occasion de lui faire des remontrances.

Une partie de ses fans sont plutôt admiratifs de leur "star" en admettant que ce ne sont que des moments de folies entre filles, rien plus après son sacre reçu au Canal d'Or. Une autre catégorie, très remontée contre cette attitude, soutient qu'elle est une star, un modèle adulé par la jeunnesse camerounaise et qu'il y a de ces sorties elle ne doit pas se permettre alors qu'actuellement au Cameroun, les histoires d'homosexualité ne sont pas tolérées. La concernée Mimie n'a pas répondue à ces critiques.



Déclaration de MPimie après son premier Canal d’or

Mimie « c’est mon premier canal d’or et je suis vraiment émue ». L’artiste Mimie n’a pas vraiment fait de discours spécial mais c’était surement la plus émue de cette soirée. Elle est arrivée sur le podium en larmes et a eu du mal à contenir son émotion. Elle a surtout tenu a remercié toute son équipe et ses proches. C’est le premier prix canal d’or qu’elle reçoit. On peut dire qu’elle s’est longuement battue, pendant de nombreuses années pour arriver à ce stade de sa carrière, et recevoir enfin le saint graal.

La prestation de Mimie qui est vivement critiquée

Lors de la cérémonie des Canal d’or, Mimie et Locko ont presté en live le titre 'Faya', l'un de leurs featuring qui cumule déjà plus de 02 millions de vues sur Youtube . Mais les internautes se sont rués sur Mimie, arguant qu'elle n'a pas assurée et que sa voix n'est pas bonne comparée à celle qu'ils attendent dans ces clips et que sa prestation est nulle alors qu'elle a reçu le prix de « meilleure artiste féminine afro pop ».

L’artiste Nono Flavy a volé au secours à sa soeur, violemment critiquée sur la toile. " Moi sincèrement à la place de Mimie j’aurais demandé à faire le playback. Je l’ai déjà suivi chanter en live et c’était bien. Hier c’était juste une erreur de parcours. Jeudi elle était à une cérémonie de récompense, vendredi elle a fait un show dans une boite de nuit à Yaoundé pour revenir à Douala pour les Canal d’or samedi. Entre voyage, show, fatigue, les cordes vocales se fatiguent aussi et dans ce cas, pour une cérémonie de récompenses qui est autant suivie, faut pas prendre ce genre de risque ", a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com