Les jeunes couples et leur folie ne s’arrêtent pas. Qu’est-ce qu’ils ne sont pas prêts à faire pour soi-disant montrer leur amour à leur partenaire. Tout. Et parfois, ce sont des choses hallucinantes qui se produisent, laissant totalement tout le monde sous le choc.
Un jeune amoureux a créé la surprise. Il habite avec sa petite amie au niveau du rond-point Deïdo, quadruple carrefour et le point de croisement le plus fréquenté de l'arrondissement de Douala 1er.
Le blogueur Peupah Zouzoua écrit à cet effet : « Il tatoue les dents de sa chérie sur son bras. Vous connaissez tous le jeune couple très énervant de TikTok : Khalill et Mariame ».
Ils ont frappé. « Eh bien Docoté et Amélie de rondpoint Deïdo continuent de prouver leur amour mbrakata. Et chaque fois c’est le gars qui se tatoue hein », remarque Zouzoua depuis un moment maintenant.
Dernièrement « il avait écrit le nom de Mariame sur son corps, et aujourd’hui il a dit bébé croque moi s’il te plaît, je veux que ton amour soit gravé en moi comme le sucre que je suis dans ta bouche », s’exclame le blogueur connu pour son goût prononcé pour les moqueries acerbes.
« Notons que le gars n’a que vingt-trois (23) ans et la fille a dix-neuf (19) ans. Il faisait les études en médecine mais il a dit ah ! Quant à elle, elle est en polygamie avec le BACC. Ikii Fingon et Kenmoe de janvier », complète-t-il.
Avant de terminer par « l’amour est d’abord mou comme le riz préparé par une influenceuse. Archiverons-nous pour leur future rupture ? Car eux croient que ça va finir au mariage hein, waouh l’heure sera lue sur la cravate. L’envol sera inoubliable. PS : il est Ivoirien ».
Se tatouer les dents de sa copine sur son corps après lui avoir demandé de mordre, c’est curieux en effet. Quelle bizarrerie !