5

Petit Pays et Majoie Ayi vus dans une chambre

Majoie Et Petit Petit Pays et Majoie Ayi

Mon, 23 May 2022 Source: www.camerounweb.com

La photo a été publiée hier dimanche sur Facebook. L'artiste Bikutsi Majoie et Petit Pays ensemble. L'image a été prise dans la maison de Majoie Ayi dans la chambre de cette dernière.

Cette photo des deux artiste dont ont connait les histoires et scandales dans lesquels ils ont été impliqués dans le passé, suscite donne des idées aux Camerounais qui l'ont chargée de commentaires.

Les commentaires vont en effet dans tous les sens.

"Le père là, lui il mange en vrai. L'histoire de buzz il n'est pas dedans. Il troc. J'ai confiance. Amuse toi un peu ma star, tu vas te réveiller dans sa chambre", écrit un internaute en commentaire de la photo.

"Vous deux faites quoi ensemble ? Encore plus à la maison?... Le père là est alors tranchant hein lui il tire sur tout ce qui bouge fait attention", écrit un autre.

"Donc tu as repris avec le lui hein ?'", écrit encore un autre faisant allusion à une relation entre les deux artistes dans le passé.

Un homme qui aime les femmes...

Petit Pays a récemment avoué son petit péché mignon. Il s'agit des femmes. Il avoue qu'il adore les femmes.

'J'aime les femmes j'adore la femme! Ya rien de plus beau sur la terre que la femme', écrit l'artiste sur sa page Facebook.

En 2020, des photos de l'artiste à moitié nu avec plusieurs femmes avec qui il était en séance de partouze a d'ailleurs fuité sur le réseaux sociaux.

Les fans de la star camerounaise Petit Pays étaient sous le choc devant des images de leur idole circulant sur la toile. Des clichés du chanteur le montrant à moitié dénudé sur un lit, accompagné de jeunes femmes… Rattrapée par ce mauvais buzz, la star avait décidé de se justifier.

Dans une vidéo diffusée par Bimstr237 qu’il avait partagée avec ses fans, l’interprète de 'Eboki' s’explique qu’il ne s’agit pas d’une fête ou de photos réelles. Petit Pays affirmait que les clichés en question seraient en fait issus du tournage de son prochain clip. Il subordonne également leur fuite sur le web à une erreur de la part de ses photographes qui les ont partagés.

Source: www.camerounweb.com