'Pit Baccardi n'est pas le père de ma fille' : Mimie met définitivement fin aux rumeurs et dit toute la vérité

L’artiste camerounaise a décidé de dire toutes vérités

Wed, 3 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Mimie met tout sur la table. Dans l’émission HALL OF FAME présentée par Darling Lyonga, l’artiste camerounaise a décidé de dire toutes vérités depuis sa signature avec Empire aux rumeurs qui tournent depuis plusieurs années maintenant sur sa vie personnelle.

SA SIGNATURE CHEZ EMPIRE

« Pit Baccardi m'a contacté sur Snapchat parce qu'il a vu mes fesses. Ce n'était pas professionnel. Il a vu ma photo avec une pose sexy et un joli CALEÇØN. J'ai dit NON, je ne veux pas travailler avec toi maintenant. Pour moi l'approche n'était pas bonne".

Il m'a approché puisque dès mon tout premier single, je n'ai jamais voulu signer. J'avais peur parce que je n'entendais pas de bonnes choses sur EMPIRE. Ma famille et mes amis m'ont demandé de ne pas y aller.

Phillbill est celui qui m'a convaincu de signer. J'ai signé parce que j'ai fait confiance à Phillbill, pas à EMPIRE.

Ce qui a contribué à mon départ, c'est leur incapacité à me produire un album après plus de 5 ans. Il y avait beaucoup de hauts et de bas et cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses ».

L'HISTOIRE TOUCHANTE DE SA CHANSON À SUCCÈS “FIRE”

« Pit Baccardi m'a abandonné. Je n'avais pas de spectacles, personne ne me parlait. J'étais déprimé, j'ai commencé à boire beaucoup... Quand il s'agissait de tourner des clips musicaux et d'autres investissements, je l'ai fait avec mon argent personnel, alors qu'il n'y avait rien de tout cela.

Les gens ne voient que les résultats, les gens vous jugeront sans savoir ce qui s'est vraiment passé. C'était très difficile. J'ai été insulté par mon ancien producteur qui m'a dit que j'étais inutile et inutile.

J'ai investi dans FIRE avec mes fonds personnels. J'ai dû supplier Director Chuzih et Adah Akenji de tourner la vidéo pour moi pour 500 000. Je leur serai toujours redevable ».

CLARIFICATION DES IDÉES FAUSSES ET RÉPONSES AUX RUMEURS

« Pit Baccardi n'est PAS le père de ma fille. J'ai été choqué quand j'ai entendu les rumeurs et le père de ma fille était encore plus choqué que moi.

Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'histoire entre Pit Baccardi et moi. Il est plus un grand frère que tout. Cette rumeur a apporté beaucoup de problèmes entre moi et mon partenaire, une des choses que j'essaie encore de régler jusqu'à ce jour.

Quant à LOCKO, c'est un mec mignon mais c'est mon meilleur ami. Nous sommes amis depuis 2015, nous nous soutenons mutuellement. Rien de plus que le travail et l'amitié.

Quand il y a une histoire comme celle-ci, plus vous vous justifiez, plus les gens auront l'impression que vous cachez quelque chose, alors je les laisse s'exprimer. Ma famille et mes amis connaissent la vraie histoire ».

Source: www.camerounweb.com