Plagiat: Chimène Ngoly félicite finalement Happy D’Efoulan pour sa nouvelle sortie musicale

Happy D'Efoulan et Chimène Ngoly

Wed, 23 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Chimène Ngoly a fait une vidéo dans laquelle elle remercie Happy D’Efoulan pour le clin d’œil

• Happy D’Efoulan précise qu’ils ne sont pas en conflit

• Les internautes sont ravis


Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’artiste Chimène Ngoly a déclaré qu'elle apporte tout son soutien à l’artiste musicien Happy D’Efoulan pour sa prochaine sortie musicale.

Selon les propos du jeune chanteur de Mbolé, le compte qui avait fait la publication menaçant ce dernier de poursuites judiciaires n’appartient pas à Chimène.

"Je n’ai aucun souci avec ma mère Chimène Ngoly", a-t-il expliqué.

Dans la vidéo publiée par l’artiste Chimène Ngoly, elle remercie d’ailleurs Happy D’Efoulan de faire renaître les anciens succès et surtout de lui rendre hommage dans le nouveau rythme musical adopté par les Camerounais.

Happy d’Efoulan a reposté cette vidéo afin de clore le débat.

"Partagez et Regardez la vidéo jusqu’à la fin. C’est de ça qu’il s’agit, mettre le MBOLÉ là où personne n’aurait imaginé, Chimène Ngoly vous parle dans cette vidéo, et apprenez désormais à différencier les comptes fakes de Twitter… Aujourd’hui le Mbolé fait un autre pas de géant, il s’agit d’une chanson sortie en 2004 qui aujourd’hui est un hit national sous forme de Mbolé, je crois que ma mission s’accomplie très bien, appelez-moi désormais THE MBOLE’s G.O.A.T", a-t-il ajouté en légende tout confiant.

Les internautes sont ravis de cette entente mais déplorent malheureusement l'impulsivité avec laquelle Mani Bella a réagi dans cette affaire, car vu la fin de cette histoire, il semble qu’elle n’a certainement pas communiqué à ce sujet avec son « fils » Happy D’Efoulan. Lui qui savait depuis qu’il s’agissait d’un faux compte. Ils espèrent que Chimène Ngoly et elle pourront très vite se réconcilier.

Source: www.camerounweb.com