Plagiat du single 'JSuis Désolé' de Mr Leo: la chanteuse Makia Eli s'exprime

Mr Leo Et Makia L’artiste s’exprime sur la polémique

Tue, 14 Aug 2018 Source: arthurhimins.com

Peu avant sa sortie officielle, les médias étaient réunis amicalement pour voir en exclusivité le videogramme désolé de Makia Eli, faire connaissance avec elle et découvrir les autres titres de son maxi single également baptisé « Désolé ».

Qui est Makia Eli ?

De son vrai nom Makia Élisabeth Pulcherie, elle est née à Mamfe, mais de parents Originaires du Sud Ouest Cameroun (Père) et du centre (Mère). Assez réservée, elle débute la musique plutôt très jeune. Ses influences sont Sinach, artiste gospel nigériane très célèbre, Grâce Decca, Yemi Alade et autres…

Parcours avant le Maxi Single Désolé de Makia Eli

Poussée par l’artiste B-Spanner, frère aîné de sa copine, elle est introduite par ce dernier chez un ingénieur de son nommé Dj Cliff chez qui elle enregistre sa première chanson intitulée T’es Pas God. Les trois autres chansons (Parler Parler, Juste une danse, et Désolé) intégrées au Maxi Single ont été produites par DEA The Busker.

LIRE AUSSI: Emouvant message de la femme de Foly Dirane aux Camerounais

Sur le single Désolé De Makia Eli: Coïncidence avec Mr Léo ?

Vidéogramme sorti sur Bimstr il y’a quelques jours, l’artiste a tenu devant la presse à tirer les choses au clair. « Mr Léo est un crocodile de la musique camerounaise. C’est déjà un honneur qu’on puisse comparer nos chansons. J’ai écrit désolé depuis deux ans et la seule coïncidence se situe au niveau du titre. Au niveau du chant et des notes, l’on ressent quand-même une nette différence ».

Après Désolé de Makia Eli, quel avenir ?

Des videogrammes sortiront chaque mois, nous voulons nous concentrer d’abord sur ce maxi single, a déclaré son manager Diosky Moresmo. Ceci dit un album se prépare en 2019.

Pour tout contact ou booking appelez au +237695893574 ou +237661726821. Makia Eli est également présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram)



Source: arthurhimins.com