La Coupe du monde de football est terminée pour le Cameroun. Les Lions indomptables ont fait leurs valises puis quitté le pays hôte de la compétition.
Les supporters, artistes, influenceurs et influenceuses qui ont aussi fait le voyage pour supporter la sélection sont rentrés. Diana Bouli elle n’est pas arrivée au pays.
La tiktokeuse célèbre du Cameroun a profité de son séjour au Qatar, pays dans lequel elle a apporté son soutien à la formation coachée par Rigobert Song Bahanag.
Elle n’était pas la seule célébrité à aller soutenir les Lions. Il y avait également Vanister Enama, Joys Sa'a, Monsieur Chantal, Tenor, Cabrel Nanjip Nyamton, Aïssa Njayou, Mayole Francine, Blanche Bailly, Mama Eto'o, etc.
Le Cameroun a joué trois (03) matchs puis est rentré. Il est éliminé dans la phase de groupe, mais avec les armes en main.
Avec quatre (04) points au compteur et surtout une victoire acquise contre le Brésil, le pays a été contraint de dire adieu à la compétition.
"/>
Les autres sont rentrés. Diana Bouli n’est pas incluse. Elle a fait une autre virée à Dubaï. C’est depuis là-bas qu’elle a donné de ses nouvelles.
« Après la Coupe de monde, pendant que les autres rentrent chez eux, Diana Bouli a préféré faire un tour à Dubaï », écrit Buzz TV 237 qui est également au courant de la nouvelle.
Au Qatar, Diana Bouli a été accusée de s'être immiscée dans la chambre du gardien André Onana, ce qui est à la base de la mise à l'écart du Lion. Depuis, il s'est révélé que c'est faux. Diana Bouli a elle-même fait une mise au point.