Polémique : les lauréates du concours Miss Grand Nord Cameroun 2022 qui enflamment la toile

Quelques lauréates de Miss Grand Nord Cameroun 2022

Fri, 8 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Miss Grand Nord Cameroun 2022 a eu lieu hier

• Les noms des lauréates ont été dévoilés

• Les internautes critiquent les choix


Ces dernières semaines, les élections Miss Grand Nord Cameroun se sont intensément préparées. L’actuelle Miss Cameroun, Julia Samantha Edima avait d’ailleurs effectué un voyage spécial pour voir de près l’avancement de cette compétition qui a permis de sélectionner celles qui s’affronteront aux autres lauréates des 9 autres pour le compte de la grande finale au cours de laquelle celle qui aura couronne de Miss Cameroun 2023 sera déterminée.

Les lauréates ont été dévoilées sur la page officielle de Miss Cameroun.

Concernant la région de l’Adamaoua, la Miss Adamaoua Astadicko Bouko'o Soumanou et a comme première dauphine Minfegue Emilie Raissa. La deuxième dauphine qui est considérée comme réserviste est Minda Julienne.

Lauréates Miss Adamaoua 2022

Pour la région du Nord, la reine de beauté est la jeune Maimbesso Rosalie. Elle est secondée par la première dauphine Mbesne Rosaline et la deuxième dauphine est Maidjao Elisabeth.

Lauréates Miss Nord 2022

Enfin, pour la région de l’Extrême Nord, la première lauréate est Diane Jacques Maihoussa. La première dauphine et la deuxième dauphine sont respectivement Assiam Malama Annora et Aissa Adeline.

Lauréates Miss Extrême Nord

Comme d’habitude, les internautes n’ont pas adhéré au choix des différentes lauréates. Ils estiment que le choix aurait pu être meilleur.

« Il y a des jours où on a vraiment envie d'encourager les choses de chez nous mais... »

« Il y a de très belles femmes au nord, je me demande bien sur quels critères elles ont été voté »

« Sabotage organisé du Nord. Déçue. »

D’un autre côté, les gens ont jeté la pierre au comité d’organisation et aux différentes personnes qui ont contribué à l’apparence physique de ces dernières. « On doit arrêter tout le monde en commençant par le Comica, ensuite le photographe, la maquilleuse, la couturière et les enfermer pour ce qu'ils ont fait à ces filles », a déclaré l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com