0

Porta Potty : une tiktokeuse camerounaise, spécialiste de la masturbation, aperçue à Dubaï

Alice Prostitue Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Dubaï attire les jeunes filles malgré le scandale sexuel

• Une tiktokeuse camerounaise s’y trouve présentement

• Les raisons de sa présence aux Emirats arabes unis sont pour le moment inconnues



Manifestement, les influenceuses, actrices, mannequins, artistes, modèles photo, tiktokeuses africaines n’arrivent pas à résister aux Emirats arabes unis. Pourtant, un scandale sexuel d’envergure secoue Dubaï et retentit dans le monde entier. Les filles sont sexuellement exploitées de façon inhumaine.

Il y a quelques jours, l’influenceuse Emilia Coco a donné de ses nouvelles depuis Dubaï, tout comme d’autres Camerounaises. Maintenant c’est autour de la tiktokeuse Madame Cooper de faire signe de vie du côté de cette ville et émirat des Emirats arabes unis, réputée pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée.

Elle a publié une photo d’elle qui dit tout. On s’interroge sur les raisons de sa présence dans la ville. Surtout que de par le passé, Madame Cooper a déclaré : « Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine », même si elle s'est mariée par la suite.

legende

Après la publication, les internautes n’ont pas manqué de supposer qu’elle était sur les lieux pour les mêmes motifs que les filles cupides qui se déshonorent avec des pratiques sexuelles déplorables, qui en plus sont filmées et publiées sur les réseaux sociaux.

Porta Potty : Coco Emilia surprise avec un homme dans sa pièce à Dubaï

La Miss Cameroun 2022 Julia Samantha était l’invitée de Vision 4, dimanche le 08 mai 2022 dans l'émission débat "Club d'Elites". Calixthe Beyala, Valère Bessala, Pr Jean Bahebec, et Anne Noah Feconde étaient également présents. Ils ont discuté autour du thème « Phénomène des influenceuses, causes et responsabilités ». Julia Samantha a été interrogée sur le Dubaï Porta Potty qui implique les influenceuses. La reine de beauté a répondu.

Depuis la nuit des temps, les filles se prostituent. C'est juste qu’aujourd’hui, on utilise un voile qui est ce mot d’influenceuse. Mais non, ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des prostituées.

Les "influenceuses" aujourd'hui ce sont les femmes qui n'ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu'elles font mais tous les jours, on les voit avec des sacs à main de valeur, mener un train de vie qui n'est pas à la hauteur de leurs revenus.

Etre influenceur, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela. Je trouve dommage qu’on attribue le terme d’influenceur à tout le monde.


Coco Emilia est l’une des influenceuses les plus connues au Cameroun et dans le monde. Elle n’a manifestement pas apprécié l’intervention de Julia Samantha.

Où vous choisissez souvent même vos miss là ? Sur quels critères ? Même s'exprimer correctement, incapables. Quelqu'un qui n'arrive même pas à se reconnaitre dans ses propres photos. Goat.

Quand c'est pour courir kougna kougna en bavant pour venir prendre des selfies avec les influenceuses pour aller vous venter au quartier, vous devenez tout de suite amnésiques. Le complexe d'infériorité est incroyable.


La bloggeuse Binkù n’a pas été tendre avec Coco Emilia alias Biscuit de mer. Sur l’un de ses comptes sociaux intitulé "Les Chroniques de Binkù", elle a remonté les bretelles à l’influenceuse.

Elle qu'on a piégée au nom du mariage deux fois, la première fois c'est l’une de ses concurrentes du piment d'un autre pays qui a payé un gars pour lui vendre le rêve et elle est tombée comme du n'importe quoi.

La deuxième fois c'est le seigneur de l'itouane qui lui a fait confondre des cristaux de menthe aux diamants et c'est elle qui vient parler d'intelligence ? Parce que si un troisième vient la piéger, elle va encore tomber, tellement l'intelligence lui fait défaut.

A part faire des photos justement pourquoi va-t-elle encore susciter l’attention des gens ? Pour parler de quels autres sujets dans son langage portapottyque ?

Une personne intelligente comprendrait véritablement le sens des propos de notre Miss. Le reste n'est que distraction.

Source: www.camerounweb.com