Sono Live Productions regorge de talents. ElJe Contador vient de balancer son 1er single : “Potelée”. On vous dit une fois hein ! Le gars déconstruit le complexe des femmes rondes. Il dit qu’il aime toutes les femmes mais que son genre ce sont les femmes rondes. C’est la raison pour laquelle, il valorise ces femmes “Bobolo” que certains frustrent au quotidien. Pourquoi ? Les gens pensent qu’il existe un physique type. Or, la beauté est relative.
C’est sur une prod de Stormz Kill It et un mastering de Bozeur que le natif de Njombé montre sa préférence et son intérêt pour les femmes corpulentes. Avec un texte qui varie entre description, hyperbole et l’humour, on perçoit l’esprit dans lequel le song évolue. Jeandin Elong Mbella a.k.a ElJe Contador tape dur et sec. Pas besoin d’artifices, le gars est terre à terre dans ses lyrics.
Depuis ses debuts en 2005, sous le nom de P-cool dans un petit groupe avec son ami Black Herbal, ElJe a fait du chemin. Du Lycée d’Ebone à la Faculté de Physique de Dschang , à son intégration à la Faculté de Génie Industriel de Douala, Elje continue toujours de se battre pour sa passion. Depuis son diplôme de manager et d’ingénieur de conception en mécatronique, le gars est à fond dans la musique.
Today, il présente son premier single officiel en l’honneur des femmes potelées. On enjoy en attendant le clip…