L’influenceuse Muriel Blanche et la chanteuse Mimie se sont retrouvées pour poser un acte symbolique. Les deux (02) Camerounaises dont l’amitié n’est plus à démontrer, ont renforcé ce lien qui les unit. Le geste fait parler beaucoup d’internautes.
L’action amicale n’a pas échappé au blogueur Ambianceur237 qui y est allé avec son analyse sur Facebook dans la matinée du mardi le 06 décembre 2022.
Le pacte sacré d'amitié entre Muriel Blanche et Mimie
Avant on ne voyait que ces choses dans les couples, où pour montrer le degré de détermination en amour qu'il y a entre deux tourtereaux.
La procédure n'était pas très orthodoxe car elles faisaient un pacte d'une manière ou d'une autre pour se promettre de toujours être ensemble pour le reste de leur vie.
Certains le faisaient en tranchant une partie de leur corps jusqu'à écoulement de sang puis le mélangeaient et l'enterraient ou le léchaient mutuellement tandis que d'autres faisaient des tatouages en écrivant chacun le nom de l'autre sur une partie de son corps.
Sauf que cela pouvait être fait et la vie décide de faire les choses autrement en incluant dans leur vie un élément qui viendra perturber leur couple jusqu'à pousser ces amoureux à se séparer.
Et là le pire pouvait arriver, c'est d'ailleurs pourquoi on parle de « crime passionnel » une vraie histoire rocambolesque.
"/>
Dans tous les cas, désormais il n’y a pas que les couples qui font des pactes d'amour mais même en amitié c'est déjà possible.
Mimie et Muriel Blanche dont les internautes croyaient toujours être en mauvais terme ont fait une sortie qui a secoué une fois de plus la toile.
Elles se sont engagées "pour le meilleur et pour le pire" dans leur amitié à leur manière.
Un tatouage fait le même jour, sur le même doigt et avec un même symbole celui du "cœur" simplement pour raviver les liens d'amitiés qui existent entre elles.
Comme quoi, tout est rentré dans l'ordre entre nos deux stars et ce, pour très longtemps. La vie nous dira.