'Pourquoi je n'aurai jamais de maîtresse'

Fille Roug Derr Avoir une maîtresse

Tue, 24 Dec 2024 Source: www.camerounweb.com

Une publication du coach Thierry Pat. Dans celle-ci, il évoque les raisons pour lesquelles il ne pense pas à avoir une maîtresse.

1- Je souffre pour gagner mon argent. Je ne prends pas soin d'une fille juste parce qu'on mougou. Quelle femme va accepter de sortir avec un homme marié qui ne lui donne rien? Vous verrez autour de vous des mamans ou des enfants qui ignorent leur mari et père. Ne leur en voulez surtout pas. Parfois le papa les a abandonnés pour aller vivre avec une femme quand il avait l’argent. Il est revenu à la maison jouer au malheureux quand l'argent est fini parce que la maîtresse l'a mis dehors. Elles sont là par intérêt.

2- Je n'aime pas être stressé: Je me demande parfois comment les gars qui gèrent plusieurs femmes font. Une seule femme c'est pas déjà facile à gérer, avoir plusieurs femmes pour moi c'est chercher l'AVC. Tu dois être sûre que ton téléphone est en mode avion quand tu es avec l'une d'elle. Le mensonge devient ton sport favori, tu n'as plus de vie car tu vis dans l'angoisse permanente et la peur d'être démasqué. Tu manges le couscous de manioc chez la maîtresse et tu viens à la maison on te sert les haricots. Quel mélange ! C'est comme ça que tu passes ta nuit à aller aux toilettes. Tout ce stress juste pour le s*xe ?

3- La peur de devenir pauvre: J'ai remarqué que tous les papas de mon quartier qui jouent au damier et au Ludo devant les bars étaient riches avant. À la question de savoir pourquoi ils sont tous devenus pauvres, ma mère m'a parlé de l'un d'eux, le papa de mon meilleur ami. Lui c'est Massa Jacob, il était comptable dans une station à essence. Un jour il avait pris la recette journalière, au lieu de se diriger directement à la banque pour faire le dépôt comme à l'accoutumée, il est allé chez une femme dormir et le lendemain il n'y avait plus rien. On a dû vendre sa maison pour qu'il évite la prison. Il est devenu l'ombre de lui-même, c'est lui qui décapsule la bière des invités avec ses dents lors des réunions familiales. Sa vie a basculé à cause de qui ? "La maîtresse".

4- La maîtresse ne t'aime pas: La maîtresse n'a pas pitié de toi hein ! Elle demande l'argent pour acheter les mèches tu dis que tu n'as pas que tu comptes sur quoi ? Elle est avec toi pour tes beaux yeux? Pourtant quand ta femme demande l'argent tu dis "je n'ai pas où attend à la fin du mois" elle te comprend et prie Dieu pour qu'il t'assiste.

5- Elle n'ont rien que ma femme n'a pas. On dit parfois que les tchiza sont mieux entretenues que les épouses. Tout ça dépend de la façon dont tu traites ton épouse. Si tu l'aides dans les tâches ménagères elle sera moins fatiguée le soir et sera disponible pour le mougouli. Si tu lui fais des compliments régulièrement, elle voudra être de plus en plus belle et séduisante. Il n'y a rien que la tchiza fait que ta femme ne peut pas faire. N'est-elle pas une femme comme elle? Je peux transformer ma femme en maîtresse.

6- Elle sont de grandes comédiennes: La maîtresse est toujours en train de presser les boutons de chaleur sur ton dos, enlève les arêtes de poissons quand tu manges, essuie ta bouche lorsque l'huile coule, prend le miel pour te faire les soins du visage. Elle regarde si tu es sorti de chez toi avec l'habit froissé pour après te lancer les phrases du genre "ta femme ne t'a pas vu quand tu sortais ? Après tu vas aussi dire que tu as une femme". Tout ce qu'elle fait c'est pour prendre la place de ta femme. Si par malheur tu la mets dans la maison, c'est là où tu vas confirmer que tu sortais avec la lionne la plus dangereuse de la tribu de Judas. D'ailleurs même, une femme qui bâtit son bonheur sur les larmes d'une autre femme est à craindre.

Source: www.camerounweb.com