Pourquoi vous ne devez jamais forcer une relation

Femme Classe Fille Ne forcez pas une relation

Fri, 21 Jun 2024 Source: Tata Myrah

Parfois, il vaut mieux passer à autre chose que de s'accrocher à une personne qui ne comprend pas qui tu es vraiment. Malheureusement, il y aura des moments où ton absence enseignera ce que ta présence ne peut pas.

Tu dois arrêter de te briser le cœur en essayant de faire fonctionner une relation qui n'est clairement pas faite pour fonctionner dès le départ. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à se soucier vraiment de toi. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'être fidèle. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à être la personne dont tu as besoin qu'elle soit. La vérité, c'est que parfois, la personne que tu désires le plus est la même personne dont tu seras mieux sans.

Tu dois comprendre que certaines choses sont faites pour entrer dans ta vie, mais pas pour rester. Tout ce que tu fais pour montrer de l'amour, tu dois faire attention à ne pas te perdre en essayant de réparer ce qui ne devrait jamais être là en premier lieu. Tu ne peux pas obtenir la relation dont tu as besoin de quelqu'un qui n'est pas prêt à faire la même chose pour toi.

Je sais que c'est dur quand tu rencontres quelqu'un et que ton cœur ressent que c'est la personne avec qui tu pourrais passer une éternité, et tu commences à accepter qu'elle ne soit pas cette personne que tu pensais qu'elle devait être. Et peu importe le nombre de fois où tu pleures chaque nuit, tu finiras par guérir de ta relation précédente et trouver celle ou celui que tu as toujours désiré.

Ton avenir t'apportera une compréhension des raisons pour lesquelles les choses n'ont pas fonctionné dans tes relations précédentes. Une chose que j'ai apprise au fil des ans, c'est mieux vaut être célibataire que d'être dans une relation où l'on se contente de moins. S'il ou elle te voit comme une option, alors il ou elle ne mérite pas d'être une priorité dans ta vie.

Suivez mon conseil et ne courez jamais après quelqu'un qui ne vous poursuit pas. J'ai fini de parler.

Source: Tata Myrah