0

Prési Amot malade: une femme avoue l'avoir envoûté de pourrissement de sa chair

Video Archive
Sun, 31 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le président Amot est en convalescence

• Une dame révèle être derrière sa maladie et qu'elle l'a envoûté

• Elle l'accuse de l'avoir escroqué 6 millions qu'il refuse de rembourser



Le président Amot de sin vrai nom Martin Mvondo qui réside en France, a laissé entendre sur sa page "Meta"qu'il est malade le 26 octobre dernier. "En route pour Paris. Un peu malade et pour cela vous ne verrez pas mon visage. J aime pas lorsque vous me voyez triste pour éviter le kongossa avec mon nom dans vos Bouches. Souhaitez moi juste un bon voyage", a-t-il posté sans toutefois préciser la nature de la maladie.

Deux jours plus tard, une femme sort de l'ombre et fait des révélations sur ses pratiques mystiques sur le président Amot. Dans la vidéo ci-dessous, elle indique avoir été victime d'escroquerie de la part de ce dernier et qu'elle est derrière la maladie dont il souffre actuellement.

La jeune dame révème qu'elle a envoûté Amot parce qu'il lui a soutiré 6 millions pour une affaire qu'elle ne verra. Après plusieurs réclamations, il refuse de lui son dû. La dame dit alors qu'elle l'a ennvoûté et que son corps va pourrir vivant jusqu'à finir si sa femme ne fait rien pour lui.

Le président Amot sur sa page "Meta' sur laquelle il publie à chaque seconde, ne s'est pas prononcé sur cette grave déclaration de la dame. Visiblement, il se porte mieux, il a posté des vidéos de lui dansant pour montrerq'il se porte mieux que les jours précédents. De quoi fermer la bouche à la jeune dame qui a appelé tous les dieux de sa maison natale contre lui.





Source: www.camerounweb.com