Pratiques mystiques : une actrice fait de graves révélations sur Flavienne Tchatat

Flavienne Tchatat

Tue, 30 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une actrice camerounaise raconte ses aventures avec Flavienne Tchatat

• Elle explique comment elle a soutenu cette dernière

• Elle affirme que Flavienne Tchatat pratique des rituels mystiques


Après la provocation sur une publication de Flavienne Tchatat, Blanche Domi a fait une publication à son tour dans laquelle elle déballe tout au sujet de l’ex fiancée d’Ebenezer Kepombia. « Je me rappelle avoir travaillée avec toi grâce à Z (Ebenezer Kepombia) et par la suite dans tes web séries, en tout cas tout travail fait mérite un salaire et ça été le cas mais c'était sans compter que c'était le début de la fin pour moi. », a-t-elle déclaré avant de continuer à expliquant qu’à chaque fois qu’elles se croisaient, elle était celle sur qui Flavienne Tchatat s’appuyait pour pleurer et raconter ses souffrances d’amour. « Dans mon âme de femme je me suis mise à ta place et j'ai compatie. J'ai pleuré avec toi, j'ai prié avec toi pour toi et même seule dans ma chambre mais ça c'était sans savoir que tu venais de trouver une tchinda a qui tu feras croire ce qui n'est pas. », explique-t-elle.

Blanche Domi a mis sa carrière en danger car elle s’est accrochée a Flavienne Tchatat et elle l’a suivi sans regarder en arrière. « Tu m’as vendu le rêve et j’ai acheté sans lire la notice et je suis la seule qui subit aujourd’hui », déplore-t-elle avant de continuer « C'était surtout sans compter que tu faisais semblant de rire avec moi tout en effectuant des rituels pour prendre je ne sais quoi sur moi. J'ai refusé de croire à mon 6e sens car j'étais aveuglée par tes pleurs. C'était pour bien retourner la calebasse et j'attends toujours depuis 8 mois ce que je devais avoir le matin-là ».

L’actrice Blanche Domi continue en déclarant qu’elle a la peau dure car tant que son père vit, rien de mal ne pourra lui arriver. Puisque les pratiques mystiques de Flavienne Tchatat n’ont pas fonctionné, elle a décidé de prendre ses distances du jour au lendemain sans aucune raison. Elle précise par ailleurs qu’elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance dans cette publication car c’est spirituel. « Dieu merci tes multiples voyages au BENIN te maintiennent sur le chemin mais soit sage car il y a une justice divine et aucun de nous ne va échapper », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com