Samedi 24 mars 2018, la presse s’était mobilisée à El Dorado Nkomo pour la conférence de presse de la nouvelle pépite de la musique camerounaise Prince Djapazor en compagnie de son manager Pablo. Ce jeune artiste est issu d’une famille où le papa est musicien, il faut dire que la musique est dans ses gênes depuis sa naissance.
Signé sous le label franco-camerounais Spark Of Hope Music, Prince Djapazor nous a présenté son single intitulé ‘’Je sens ça venir’’ et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une réussite totale, un véritable chef d’œuvre, du pur génie. Pourquoi ‘’ je sens ça venir’’ ? C’est la question que certains mélomanes se poseront. Le jeune artiste répond tout simplement c’est parce qu’il sent son moment de gloire venir.
Du haut de ses 18 ans, l’originaire de la région de l’ouest Cameroun est déjà bien entouré par les grands noms du milieu musical comme le directeur général de la structure UTV. Nous avons assisté à la naissance d’un futur poids lourd de la musique urbaine camerounaise et nous souhaitons beaucoup de succès pour sa jeune carrière.