C’était dans les tuyaux depuis un moment maintenant, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest. C’est devenu une information officielle depuis quelques temps. Le Cameroun a mis de nouveaux billets de banque en circulation.
Finis les anciens billets et pièces utilisées par les populations pour se procurer des biens et services sur le territoire.
Maintenant, ce sont de nouvelles maquettes approuvées et produites en quantité suffisante qui sont dans les poches des premiers servis.
Et parmi eux, il y a des influenceuses comme Joys Sa'a qui est l’une des premières personnes à avoir mis la main sur le billet de dix mille (10 000) francs CFA.
Sur sa page Facebook intitulée Joys Sa'a et décrite comme page artistique qui présente une jeune actrice, comédienne et musicienne, on peut s’en rendre compte.
La Camerounaise affiche un billet de dix mille (10 000) francs CFA et écrit comme message : « Il paraît que Marie Ngombe est devenue enseignante. Bonsoir ».
"/>
Joys Sa'a fait partie des influenceuses qui ont fait le voyage avec les Lions indomptables au Qatar pour la Coupe du monde de football.
Après l’élimination de l’équipe coachée par Rigobert Song Bahanag, Joys Sa'a et consorts (Diana Bouli, Tenor, Aïssatou Njayou, Mayole Francine, Vanister Enama, Monsieur Chantal, Mama Eto'o, Blanche Bailly, etc.) sont rentrés au pays.
Elle s’est exprimé pour dire combien de fois elle est reconnaissante pour l’opportunité qui lui a été offerte : « De retour à la maison. Je tiens à remercier la Fecafoot pour cette opportunité qui m’a été offerte de vivre en direct la Coupe du monde.
Ça été une très belle et riche aventure. Bravo à nos Lions indomptables qui ont tout donné sur le terrain.
Ils sont certes rentrés au premier tour mais ils n’ont pas démérité.
Merci à vous qui me suivez et m’encouragez chaque jour. Vous êtes ma bénédiction. Soyez bénis. Bon je vais au BHB ».