Un citoyen a confié dernièrement sur les réseaux sociaux que sa femme n’aimait pas faire l’amour. Lui, il aime bien le faire. Ce n’est que ça qui lui permet de se sentir homme. Une intervenante lui a répondu, lui donnant une liste de choses à reconsidérer.
Je vais répondre à mon voisin qui se plaint que son épouse n'aime pas faire l’amour. En effet, vous lui avez conseillé de se remettre en question et croyez-moi, vous avez raison, je vous compte mon histoire.
Je suis une jeune femme de 27 ans belle et toujours attirante malgré mes trois accouchements. Je m'entretiens et mon mari a 31 ans et est très bel homme. Je l'aime et l'admire beaucoup.
Il se bat beaucoup pour notre bien être mal. Il fait dans le bâtiment (plombier), il fait des travaux difficiles et à son retour, malgré son bain, il a toujours une mine odeur de sueur qui dégage et pour remédier à cela, j'ai acheté des déodorants et savons parfumés pour son bain.
Mon mari refuse catégoriquement d'utiliser ses produits, soit disant qu’il ne veut pas agresser sa peau et lors de notre intimité, cette odeur me refroidit et je perds l'envie, il y a également son côté vestimentaire.
Il aime s'habiller bon marché, chose que je déplore. J'achète ses vêtements chics, je repasse mais pour qu'il le mette, il faut que je bavarde ou m'énerve. Depuis qu'il m'a mise chez lui, je ne connais pas de sortie de couple, chose qui me désespère et il le sait.
Pour ma solution avec lui, on peut faire un mois, voire plus sans rapport, je préfère dormir avec les enfants que de rester près de lui. Hier, il m'a dit qu'il va changer et je l'espère bien. Bref, voilà ce que j'avais à dire par rapport à ce sujet.