Il va y avoir de l’ambiance et des explications à donner. La femme est tellement submergée par les choses qu’elle pourrait faire qu’elle se donne le temps de bien mieux réfléchir et prendre des avis extérieurs.
Dans son message envoyé à une source, elle confie : « Mon mari n'arrivait pas à avoir d’érection et il me l’a caché pendant trois ans. Je suis allée chez une amie pour me faire coiffer et elle m’a dit que son mari lui avait dit que mon mari était maintenant impuissant ».
La dame raconte qu’elle est sortie en courant et l’a appelé. « J'ai souffert. Cet homme a dit à ma mère que je sentais mauvaise et que je n’étais pas propre, c’est pourquoi il a arrêté de me toucher. Je ne sais comment réagir face à cette situation ».
Un coach sur les réseaux sociaux qui conseille souvent les couples lui dit ceci : « Vas dire à sa mère que son fils est impuissant ».
Un internaute la conseille également : « Vas dire à la voisine que tu iras voir son mari en personne afin qu’il te confirme cela lui-même. Ensuite tu l’observes. Au lieu de te dire qu’elle a essayé avec ton mari, ça ne s’est pas levé, elle vient te raconter les bêtises. Fais attention ma chérie ».
Puis, il y a un troisième intervenant qui regrette une chose : « Il y a certains hommes qui pensent que tous leurs problèmes viennent de leurs femmes, c'est déplorable. Discute avec lui, dis-lui qu'il aille rétablir la vérité sinon tu le feras ».