1

Projet de mariage avec Muriel Blanche : Mitoumba dit la vérité au public

Muriel Ebenezer Relation entre Ebenezer Kepombia et Muriel Blanche

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Ebenezer Kepombia Mitoumba serait en relation avec Muriel Blanche

• Il y a un moment qu’on les soupçonne d’être ensemble

• Le producteur Ebenezer Kepombia met fin aux débats



Ebenezer Kepombia Mitoumba et Muriel Blanche sont très proches l’un de l’autre. Ils partagent beaucoup de moments ensemble, surtout dans le cadre de leur travail. Muriel Blanche a dirigé à plusieurs reprises des castings qui ont permis au producteur camerounais de dénicher des talents pour ses films ou séries. Mais alors, est-ce que les deux (02) personnes sont déjà allées plus loin que leur relation professionnelle ?

C’est la question que tout le monde se pose. Par le passé, les deux acteurs culturels ont déjà nié catégoriquement une quelconque relation amoureuse. Entre eux, il n’existerait qu’une relation strictement professionnelles. Le sujet a été remis sur la table sur les réseaux sociaux.

Un internaute appelé La bouche du japap a écrit : « Avec l’Unité de mesure (UDM, Muriel Blanche, ndlr), unique dossier de Ebenezer Kepombia Mitoumba ».

L’un des plus célèbres producteurs camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba lui a répondu dans la foulée : « La bouche du japap, d’abord ce n’est pas mon dossier, en plus je fais-moi quoi avec un seul dossier, jusqu’à tu dis unique. J’ai trop d’amour à partager pardon ».

Cette réponse du boss Ebenezer Kepombia Mitoumba a eu le mérite de soulever les utilisateurs de Facebook : « Ce n'est plus ton dossier le père. Le niveau est déjà trop élevé pour toi », s’exclame un d’entre eux. « J'ai confiance lui alors c'est la magie », ajoute un autre abonné de la page.

Muriel Blanche se trouve actuellement aux Etats-Unis d’Amérique : « Le maire de la ville de Houston, Texas (Etats-Unis), Sylvester Turner accueillera le premier sommet de l'énergie Houston-Afrique du 22 au 23 septembre 2022 avec des chefs d'Etat africains, des ministres africains et des PDG de l'énergie basés à Houston et des chefs d'entreprise de l'Afr continent ican et la région du Grand Houston ».

« Je suis humble et honoré d'être invité à ce sommet. Aujourd'hui, j'ai eu une réunion et une visite guidée de l'hôtel de ville de Houston avec l'honorable Martha Tatum, vice-maire de la ville de Nous avons également discuté de mon travail avec ma fondation pour aider les femmes dans les villages au Cameroun. Une super expérience (…) », a-t-elle informé il y a plusieurs jours.

Source: www.camerounweb.com