Promotion canapé : des grands noms du showbiz divulgués

Mimie   Runaway Promotion canapé

Thu, 10 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

La promotion canapé est une chose courante dans le showbiz camerounais. Beaucoup de révélations sont faites à propos. Une autre vient d’être faite par La coach blonde qui cite des noms.

Dans son post sur les réseaux sociaux, la blogueuse écrit que « voilà Mimie qui avait dénoncé son manager, quand je pense à comment les fesses de nos influenceuses ont chauffé sur les canapés en cuir des bureaux, ça fait de la peine. Idem pour les hommes ».

La remuante citoyenne complète qu’elle connait des gens qui étaient des hommes, et aujourd’hui, ils sont déjà les « copines » des grands hommes d’affaires du pays.

« Sauf que, comme le disait Maahlox, sans vouloir excuser P. Diddy, lui au moins, il vous rendait star. Les vieux qui s’acharnent à détruire les jeunes ne peuvent pas vous rendre star ; ils sont juste des incontinents sexuels. Quand ils finissent d’abuser des enfants, ils leur demandent de se taire sinon ils mourront », dit-elle.

Selon elle, des secrets lourds sont pénibles à garder, et on se drogue pour oublier (cas de Happy d’Efoulan, ndlr). « Certains riches se sont découverts un penchant homosexuel, alors ils vont user de ce petit pouvoir pour vider l’essence de vos enfants. Ils vont surtout leur mentir, en parlant d’un avenir meilleur, voilà un président de club de football qui demandait à des enfants de le Sodomiser, s’ils voulaient jouer au football, la vidéo est même sortie, personne n’a parlé, voilà la triste réalité, d’un pays où l’illicite viole la pauvreté dans l’ascenseur social, dixit Fababy. Il est difficile de rêver mieux ».

« (…) Un jour, peut-être, mais tant qu’il y a, tapis dans l’ombre, ces aspirateurs d’âmes, les jours seront incertains pour nos frères qui ne demandent qu’à vivre de leurs disques et de leurs discours. Tant qu’on fermera les yeux en laissant le karma s’en charger, nous allons cotiser chaque jour pour les artistes », termine La coach blonde.

Source: www.camerounweb.com