0

Promotion de l'homosexualité: 'un réseau dans le showbiz camerounais démasqué' [VIDEO]

Wed, 17 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Des jeunes hommes efféminés du showbiz camerounais sont davantage promus pour les produits de femmes

• Un activiste a relevé le réseau et la distraction derrière la promotion des jeunes homosexuels

• Ces jeunes ont le vent en poupe et multiplient les contrats au détriment des femmes qui sont plus concernées par les produits



La féminisation des hommes du showbiz camerounais inquiètent les experts de la vie socio-culturelle qui redoutent la promotion et la vulgarisation des pratiques homosexuelles parmi les jeunes talentueux qui excellent dans la comédie sur la toile au Cameroun.

Leurs doutes sont fondées, à en croire Zang Eka'ang, qui a fait une sortie fracassante pour dénoncer les contrats "bizarres" que signent les femmes, directrices de produits de beauté, de mèches pour femmes avec les jeunes hommes du showbiz au lieu et place des jeunes comdiennes qui sont nombreuses.

Emilie Mvemba alias Biscuitdemer a signé avec les jeunes comédiens Ludwig_yenks New et Dylan Comédie, s'en est suivi de VS PANT ENTREPRISES, spécialisée dans la vente des perruques et des produits cosmétiques, diététiques. Ils sont faits Ambassadeurs de ces marques.

Zang Eka'ang voit derrière ce 'triste' spectacle la promotion de l'homosexualité. "Vous avez tellement vulgarisé la ndepsologie au Cameroun que vous en êtes arrivés à prendre des ndepsos reconnus pour faire la promotion publique des perruques pour femmes et tout le monde applaudit à ça sans gènes aucune. Et après vous êtes SURPRIS que de plus en plus des NDEPSOS s'affichent et fassent des nudes. Un pays où chaque femme peut à tout moment avoir pour rivale un autre homme et vice versa et où les hommes efféminés ou ndepsos ont de plus en plus le vent en poupes", dénonce-t-il avec véhémence.

Shakiro, le tristement célèbre homosexuel, a payé cher en allant à la prison pour avoir affiché son orientation sexuelle. Dans la vidéo ci-dessous, il liste le noms des jeunes comédiens homosexuels du Cameroun et certains bénéficiaires des contrats de Biscuitdemer et autres sont sur sa liste.

L'intégralité de la sortie de Zang Eka'ang sur le réseau des jeunes homosexuels du showbiz

"Vous avez tellement vulgarisé la ndepsologie au Cameroun que vous en êtes arrivés à prendre des ndepsos reconnus pour faire la promotion publique des perruques pour femmes et tout le monde applaudit à ça sans gènes aucune. Et après vous êtes SURPRIS que de plus en plus des NDEPSOS s'affichent et fassent des nudes.... l'hypocrisie des 237 est sans limite...

Un pays où chaque femme peut à tout moment avoir pour rivale un autre homme et vice versa et où les hommes efféminés ou ndepsos ont de plus en plus le vent en poupes...

Soyons D'ACCORD que CHACUN est LIBRE de COUCHER avec QUOI ou QUI il veut mais soyons aussi D'ACCORD que la LOI CAMEROUNAISE CONDAMNE L' H O M O S E X U L I T É donc ON NE PEUT PAS CONDAMNER des PERSONNES comme SHAKIRO et ENGANAMOUIT et APPLAUDIR la PROMOTION de NDEPSOS jusqu'à faire D'EUX des ÉGÉRIES pour porter les PERRUQUES de FEMMES...

Liste des comédiens homosexuels, la toile sous le choc

Les internautes camerounais ont été surpris d'apprendre de la bouche de Shakiro le nom des jeunes comédiens qui sont homosexuels. Alors qu'il répondait à Lyrus MMotassi, Shakiro a déballé que parmi les jeunes influenceurs et comédiens camerounais qui excellent surtout ceux qui s'habillent en tenue de femme sur la toile, bon nombre sont homosexuels.

Il déclare qu'ils se connaissent très bien dans leur communauté gay et qu'ils se retrouvent très souvent dans des coins réservés aux homosexuels. Mais que leur talent de comédie camoufle à la perfection leur orientation sexuelle.

Il cite alors Dylan comedy, Ma'a Jacky etc...qui sont de jeunes hommes mais qui font la comédie sur le web en s'habillant et en jouant des rôles de femme. Mais jusqu'alors, les jeune concernés n'ont pas réagi d'une manière que ce soit suite à cette révélation de Shakiro. Les abonnés de ces comédiens retiennent pour l'instant leur souffle.

Tout est parti d'une photo de Shakiro en compagnie de Lyrus Motassi publiée sur sa page facebook avec ce commentaire: "Ma Juju Lyrus Motassi et moi hier à une gaypride dans un bar gay à... Bien belles nous étions. Assumons nos identités de genre et nos orientations sexuelles vivants". Une publication qui n'est pas du goût du comédien qui a répliqué violemment dans un long message à la provocation de l'homosexuel.

Il s'est opposé à ce geste de Shakiro qui est décidé visiblement à ne plus rester seul au front et à subir toutes les attaques et des insultes alors qu'il y a une longue liste de jeunes homosexuels qui se retrouvent très souvent dans les bars et snacks gays à Douala.

"De un je ne suis pas ta juju, de deux je ne suis pas ton ami. Tu es l'une des personnes les plus méchantes que j'ai connues dans ma vie. Tu veux ton asile, cherche seul moi je ne veux pas. Tu voulais prendre la photo si je refusai? Maintenant tu dis qu'on s'assume? Dans un bar gay? Pour montrer aux gens que je suis gay? Supprime mon image. Mon frère calme-toi. Je te conseille maintes fois en inbox tu n'écoutes pas.Je viens en public. Tu es très... mon Dieu tu fais même peur. Qu'est ce qui t'arrives mon frère? Je ne suis pas ta jumelle nous sommes des hommes frères", a répondu Lyrus Motassi au post de Shakiro qui est rentré dans une colère noire.

La sortie de Lyrus Motassi a provoqué un flux gastrique chez le jeune homosexuel, battu récemment par un groupe de jeunes à Deido. Dans un direct facebook, très remonté, Shakiro a décidé de ne pas sombrer seul. "Faut changer, change ton coeur. Tout le monde sait que tu es homosexuel. Tu fais quoi dans un bar gay? Tu es hétéro, tu faisais quoi ; après c'est terminé en partouze non?. Assumes, assumes vivant", s'est-il adressé à Lyrus MMotassi. A un moment lors de son direct, il a perdu contrôle et a commencé par lister les noms des comédiens homosexuels du Cameroun.









Source: www.camerounweb.com