Robinson Piffo s’est récemment livré à une virulente attaque contre Diana Bouli en réponse à ses dernières déclarations. Il a tenu des propos injurieux dans une vidéo publiée le 1 mars 2023 sur sa page Facebook.
« Tu es une fille très mal éduqué. Tu te crois superstar. Laisse-moi te dire que tu as la tête vide comme la tête de Cynthia Fiangan. Tu ne sers à rien au Cameroun (…) Tu es là avec tes habits sales et les mauvais odeurs partout », tels ont été quelques-uns de ses propos.
Le choix de mots de Robinson Diffo est très loin de satisfaire la chanteuse Charlotte Dipanda. Celle-ci a donc réagi en commentant la vidéo.
« Comment est-il possible de ne pas s’insurger des propos aussi méprisants. Qu’est-ce qui vous donne le droit d’insulter les gens sans gêne. C’est l’éducation que vous ont donné vos parents ? Cette fille n’a pas à être parfaite mais je dis bien rien ne vous donne le droit d’être aussi minables dans vos propos la concernant. On s’en fous de votre avis croyez moi. SI vous ne pouvez pas être bienveillant, taisez-vous. Les RS sociaux donnent le pouvoir à toute sorte de spécimen.
Il va falloir vous éduquer par force. Monsieur vos propos sont à vomir. Votre point de vue peut être partagé dans le respect de la personne concernée, il ne sera pas moins pertinent. Pff le mal est profond. Si on vous donne ce pays à diriger vous allez faire un carnage avec votre pensée unique. Quand on ne fait pas comme vous pensez être bien on ne mérite même pas de vivre. Vous voulez la mort de cette fille sur la conscience ? Vous les enfants si parfait de Dieu, créez vote monde et laissez-nous en paix ».