Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Prostitution, services et tarifs : Diana Bouli s'énerve et dévoile tout sur Stéphanelle Bachelor

Diana Bouli défend sa compatriote Stéphanelle

Sun, 16 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli et Stéphanelle "Bachelor" sont au cœur de l’actualité. Le journaliste ivoirien Kevine Obin les y a propulsées. Ce dernier a vraiment bousculé les deux (02) Camerounaises en les traitant de parvenues et de bonnes à rien.

Il les a qualifiées d’influenceuses qui s’adonnent à des pratiques déviantes une fois arrivées en Côte d’Ivoire. Diana Bouli ne pouvait pas garder silence. Elle est passée à un aveu total.

« Tu arrives sur une chaîne de télé très suivie et tu pointes du doigt une jeune fille qui ne t'a absolument rien fait. Je conçois totalement que vous pensez qu'elle n'a pas de talent, mais là où vous l'avez connue ce n'était pas une émission où il fallait qu'elle montre son talent.

C'était une émission de télé réalité pour un but précis, et je pense que si elle a attiré une si grosse communauté c'est son caractère qui vous a attiré. Moi je n'ai pas regardé, je ne peux pas vous mentir. Elle est venue chez moi, je suis allée chez elle donc je connais plein de choses sur elle et je peux dire comment elle est.

Donc toi tu arrives tu dis : "Tu n'as pas de talent". De manière méchante. Et tu dis que si elle a quitté Life TV c'est parce qu'elle a baillé, ça ce n'est pas sa vie privée ? Moi je conçois totalement ton avis hein. Mais la manière dont tu le fais c'était méchant. Que X ou Y ne le veuille pas c'était méchant.

Faut savoir un truc, Stéphanelle est nouvelle dans le métier de l'influence hein. Et il y a les phases, et personne n'est psychologiquement préparé à recevoir autant de haine. Même s’ils ne le disent pas, tous passent par la case dépression, la majorité en tout cas.

Mais toi pourquoi exposer l'enfant d'autrui comme ça, elle ne t'a rien fait. Donne ton avis de manière respectueuse. Elle n'a pas pleuré comment ? Donc elle n'a pas un cœur ? Donc elle est faite de pierre et de sang. Vous allez me dire qu'il faut se préparer à la star mania, mais on ne se prépare pas à ça parce qu’il n'y a personne qui a un suivi psychologique pour ça.

Ça fait mal. Et maintenant tu viens exposer que oui elle a pleuré et tu te sens content pour ça ? De dire qu'elle a pleuré à cause de toi, tu es fier de soulever ça sur les réseaux sociaux. C'est du harcèlement. Tu as vu comment son nombre de haters a augmenté ?

Parlant des opportunités de Stéphanelle, comme tu dis qu'elle n'en a pas alors je vais te citer les opportunités qu'elle a. Stéphanelle est égérie de deux marques de cosmétiques différentes d'abord, même si ça c'est petit pour vous, moi je peux concevoir. Elle n'est pas mariée, elle est célibataire, elle n'a pas d'enfants, mais Stéphanelle gagne plus d'un million par mois.

Sans oublier qu'elle était au Togo, tu sais combien elle s'est fait là-bas ? Qu'on l'a payée rien que pour sa présence ? Parce que si tu le veux ou pas elle a de l'influence. Comme tu dis qu'on l'a oublié, on ne l'a pas oublié ! Elle a fait Yango aussi, il y a une marque de chaussures pour laquelle elle sera bientôt égérie et je suis super contente pour elle, il y a plein de trucs comme ça.

Tu pensais que les artistes ne nous paient pas pour faire les TikTok de ces chansons ?? Ils nous paient pour ça. Et elle gagne bien sa vie mon frère, peut-être toi tu es milliardaire, mais moi je peux vous certifier une chose. Stéphanelle ne se prostitue pas parce qu'elle n'en a pas besoin. Elle a de l'argent, seulement ses partenariats là, elle vit très bien elle n'a pas de problème.

Donc j'espère que tu as bien entendu, parce que tu as traité l'enfant d'autrui de prostituée sans preuves. Au moins si tu sortais les preuves on allait comprendre. C'est vrai qu'elle aime faire la fête, elle est jeune, elle est belle, elle est ouverte, et c'est vrai aussi qu'elle n'est pas parfaite. Elle a ses défauts, elle a ses qualités, mais ce n'est pas pour autant qu'on va torturer l'enfant d'autrui avec les mots ».

Source: www.camerounweb.com