Une gérante de bar a séquestré ses six serveuses pour avoir refusé d’offrir des services sexuels à leurs clients en plus de leur travail habituel d’après Lfrii Benin.
Toujours selon le media en ligne, ces 6 filles dont 4 venues de Jacqueville et 2 de Yopougon en Côte d’Ivoire, ont été recrutées le mercredi 9 mars 2022 par la gérante du bar, pour travailler en qualité de serveuses. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu. Dès le premier jour de travail, les jeunes filles sont, en plus de servir à boire aux clients, appelées à servir leur sexe, a relayé la direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire.
Une situation qui visiblement ne plait pas aux serveuses selon les explications de la Police.
Les nouvelles recrues n’apprécient pas ce volet du service qui consistait à satisfaire des éventuels clients du sexe. Elles ont alors décidé de retourner chez elles. Cette décision des six filles n’a pas été du goût de la gérante.
En effet, ce départ de leur nouveau boulot leur a coûté une séquestration par leur patronne. Une enquête pour élucider les faits est lancée par la Police nationale ivoirienne.